“Cher payé...” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Dijon Sud-Marsannay

Campanile Dijon Sud-Marsannay a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dijon Sud-Marsannay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone d'Activites Acti Sud 4, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°8 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
La Louviere, Belgium
“Cher payé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre petit garçon de 3 ans lors de notre retour de vacances.
L'odeur dans la chambre était désagréable (anciennement chambre fumeur?), la propreté du sol laissait à désirer. Sur les quelques heures passées là-bas, nous avons découvert 3 bestioles... A 80 € la nuit nous trouvons ça honteux!
De plus, lors de la réservation par internet, tout porte à croire que les petits-déjeuners sont compris, puisqu'aucun tarif n'est visible et que les horaires sont donnés. C'est faux... ils sont payants! 10€ les adultes, 5€ les enfants. Nous sommes donc partis déjeuner ailleurs (une très chouette boulangerie à 5 min de là, où nous avons super bien mangé pour 11€ au total!).
A éviter...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Aulnay-sous-bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hotel est passablement défraichit mais le personnel est accueillant donc cela compense. Il est situé dans une zone commerciale, au mileu d'autres établissements du même type. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet.

Astuce pour la chambre : Chambre impersonnelle (hotel de "chaines"). Bonne literie / SdB en état moyen mais douche...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Oberroedern
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Réveillé à 3h du matin par des insectes (orphones) qui montent sur le lit et sur moi!!!!! Une dizaine de bestioles tuées durant la nuit, plus moyen de dormir, merci l'hygiène, dégueulasse .... Annulation de la seconde nuit pour trouver un autre hôtel et biensur aucune remise du préjudice, j'ai payé le tarif normal!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Tournai, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Chambre poussiéreuse et plus que vétuste, rideau souillé, salle de bain dont la propreté est à revoir absolument (présence de cheveux dans la baignoire et le lavabo, ....) Wifi de très mauvaise qualité (mauvaise réception dans la chambre). Si vous souhaitez séjourner dans la région passez votre chemin ou prenez un autre hôtel car ça ne manque pas dans les environs immédiat et ça c'est un très bon conseil. Et dire que nous avions hésité à réserver au F1 tout proche ! Cela nous aurait coûté moins cher. Nous avons été pris une fois mais il n'y en aura pas de 2ème.

• Séjour du juillet 2014
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

De passage à Dijon en route vers la Forêt Noire, avons passé deux nuits dans ce Campanile. Quelle déception pour cet hôtel qui affiche 3 étoiles à sa porte ! Il a vieilli et n'a pas été entretenu. Les escaliers d'accès sont dégradés et sales; la porte extérieure est abîmée, celle de l'intérieur ne ferme pas; les peintures sont défraîchies; la baignoire usée fait sale; il n'y a pas de "balai de WC ".... l'ensemble est vieillot et ne mérite pas le prix demandé. Il est temps de rénover pour assurer un accueil décent et respectueux de la clientèle !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Steenokkerzeel, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons dormis à l'hôtel Campanille à Dijon Sud (Marsannay la Côte), l'acceuil était bonne, le petit déjeuner aussi. Par contre, les chambres et salles de bains sont tres vieux, il est vraiment temps pour une renovation !

Astuce pour la chambre : Renovation des chambres et salles de bains !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Haarsteeg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'aime le parking qui est ferme pendant la nuit.
Le diner etait bon, mais trop cher vers la quality.
airconditioning est tres bien.
je ne sais pas quand le prix du chamber est 49, 79 ou 99 euro/nuit ??

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Dijon Sud-Marsannay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Sud-Marsannay

Adresse: Zone d'Activites Acti Sud 4, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Classé n°8 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Sud-Marsannay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Sud-Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon Sud-Marsannay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.