“pas de chance....” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote

Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote
Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote
1.0 sur 5 Hôtel   |   110 Allée Olivier de la Marche | Zac Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Morvan
“pas de chance....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

porte de la chambre qui ferme pas du coup.... tres bruyant (balyeuse a l aube sur la parcking du supermarché pendant une heure) et air qui passe... j ai deja testé cet établissement et c est la première fois que j ai ce problème. Chambre refaite et propre

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annoeullin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un Première Classe ce n'est ni le grand luxe ni le service exceptionnel, mais pour une nuit d'étape c'est un excellent rapport qualité/prix. Hôtel refait récemment et très fonctionnel, il est parfait pour une nuit. Contrairement à ce que nous pensions, nous n'avons pas été gêné par le bruit des autres voyageurs alors même que l'hôtel était complet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Choisir un hotel Première classe c'est déjà un choix vers un hébergement industriel un peu banalisé.
Devant séjourner deux jours sur Dijon pour une épreuve sportive, j'ai fait ce choix un peu banal.
Finalement la chambre s'est révélé très propre et le service tout à fait correct même s'il est limité à vous donner le badge d'entrée et à un buffet de petit déjeuner.

Nous étions trois amis et aucun d'entre nous ne s'est plaint de sa chambre.

La localisation n'a rien de passionnant en plein cœur d'une zone commerciale mais l'endroit ne s'est pas révélé bruyant et nous avons tous les soirs pu trouver un lieu pour manger à proximité.

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre du coté opposé au parking du centre commercial leclerc sur lequel s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
hoymille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

comme chaques année lors de mon départ en vacances nous faisons une halte a dijon pour nous reposer, et repartir frais le lendemain. cette année je me suis donc arrêter dans cet hôtel,pour un prix modique, nous avons trouver une chambre trés propre, avec une literie trés bonne et propre elle aussi,ainssi que la douche et les toilettes. malgrés la proximitée de la rocade, l'endroit était assez calme et nous avons passer une agreable nuit.il y a des restaurants a proximité ainssi qu'un super marché et du carburant. aprés un copieux petit dejeuner nous avons continués notre route bien reposé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote

Adresse : 110 Allée Olivier de la Marche | Zac Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Classé n°5 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Dijon Marsannay-La-Cote
Premiere Classe Dijon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.