“confort” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay

Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
1.0 sur 5 Hôtel   |   110, Allee Olivier De La Marche Zac Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |
Mende, France
“confort”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

il est tres desagreable d entrer dans une chambre ou il fait a peine 10°, et de surcroit pratiquement inchauffable !!! malgre notre positionnement du thermostat a fond ! inadmissible! de plus le mecanisme de la chasse d eau etait cassé ! et la lunette des wc de travers !( quand un carreau est cassé , il faut vite le reparer , car bientot ils seront tous cassé ) !!! a vous de jouer ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Le confort de notre clientèle étant une priorité, la vérification des radiateurs, la réparation des sanitaires sont actuellement en cours. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement

Sotteville-les-rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions besoin de trois nuits :
- Ce qui est bien :
o Accueil très bon
o Très bonne literie en 160 cm
o Propreté de l’ensemble
o Ménage journalier
o Petit déjeuner à volonté frais et équilibré

- Ce qui est moins bien :
o « micro salle de bain »
o Pas de tapis de bain pour sortir, on mouille la chambre
o Irrégularité de la température de l’eau (des pics brulants…)

- A revoir :
o L’étanchéité à l’air de la porte d’entrée
 Serrure dévissée, je l’ai revissée
 Partie métallique sur le dormant tordue, je l’ai redressée
 Après il n’y avait plus d’air froid…
Au global, le séjour a été correct (correspond à notre attente), si on ne tiens pas compte de l’irrespect des personnes qui occupent les autres chambres…

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci d'avoir fait part de vos remarques, les avis de nos clients sont les bienvenus. L'acceuil étant l'une de nos priorités, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Le circuit d'eau chaude vient d'être révisé. La qualité de nos équipements est assurée par une vigilence quotidienne, je vais alerter mon personnel sur ces points. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Grimbergen, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est façile à trouver, est propre, ainsi les alentours. Seul bemol, il y a encore des gens qui n'ont pas encore compris ce que chambre 'non fumeur' veut dire. Ils continuent à fumer dans les chambres. Super agréable pour ceux qui emploient les chambres par après. Et comme le personnel n'a pas le temps de le contrôler, ceci ne changera pas si vite. Sinon content de notre séjour.

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point, le confort de nos client est une priorité. Votre retour en tant que client nous permets tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement
Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y avons passé une nuit en famille et il est vrai qu'avec un enfant de 3 ans le lit du haut n'est pas du tout adapté puisque c'est interdit aux enfants de moins de 6 ans. Après pour y passer une nuit ça suffit amplement ! Par contre, il est très bien situé au milieu d'une zone commerciale et très proche de l'autoroute A31.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, un lit parapluie est maintenant disponible sur simple demande en réception. En espérant vous revoir prochainement
Creney-pres-Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

tres bon rapport qualité prix bien situé zonze d'activité proche de dijon petit dej au top a recommander
chambre bien equiper (tv ecran plat et wifi)
systeme d'ouverture des chambres avec carte electronique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Juste revoir le revoir le Direct Check-in, j'avais réservé deux chambres et j'ai fais le check-in pour les deux réservations mais je n'ai eu qu'un seul check-in qui avait été pris en compte, j'ai donc été obligé d'attendre l'ouverture de la réception à 15h pour pouvoir avoir accès à ma chambre alors que j'étais arrivé à 13h, mais malheureusement pour moi la réception est fermé entre 12h et 15h. Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Montenoison
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un hotel de la chaine qui a certainement été tout refait. Literie très agréable !
Seul bémol, un peu bruyant si on a une chambre sur l'arrière.
Accès à Dijon très facile et possibilité de se restaurer autour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay

Adresse: 110, Allee Olivier De La Marche Zac Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 5 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Dijon Marsannay-La-Cote
Premiere Classe Dijon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.