“Moyen mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay

Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
1.0 sur 5 Hôtel   |   110, Allee Olivier De La Marche Zac Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |
TOURS
“Moyen mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons eu ce que nos moyens nous permettaient : une chambre propre et calme, équipée simplement, literie très correcte, certes un peu petite qui sentait un peu le tabac. Le petit déjeuner ne propose pas de fromages, de charcuteries malgré la clientèle étrangère mais le café et le jus d'orange sont très bons. Le personnel très accueillant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'acceuil et la pleine satisfaction de nos clients étant nos priorités, je vais partager vos compliments avec mon équipe mais aussi la sensibiliser à cette desagréable odeur de tabac. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement,

Natoye, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

hôtel propre, entrée pas facile à trouver
chambre assez spacieuse avec armoire de rangement
petit déjeuner à volonté très bon
personnel accueillant et très sympathique
parking ouvert
par contre comme il pleuvait on a du monter 2 étages par l extérieur
et aucun toit de protection
c est le seul défaut
autrement pour le prix impeccable

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. L'accueil et la propreté de nos chambres sont notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Etais-la-sauvin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

troisieme fois que je vais dans cet etablissement, j'y retournerai sans a priori dans la mesure ou j'ai été tres satisfait - tant sur l'hotel lui méme que sur le personnel qui est particulierement avenant .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Je vais partager vos compliments avec mes collaboratrices. En espérant vous revoir très prochainement,
Montbeliard
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Personnel accueil - Les sanitaires sont très petits mais propres. Literie de très bonne qualité. Petit déjeuner rapport qualité prix excellent, il ne manque rien. Si je dois à rendre à Dijon, je retournerai à cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vais transmettre votre satisfaction à mon équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Saint Igny De Roche
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

chambre non fumeur qui sent très fort le tabac froid et femme de ménage qui rentre dans la chambre après avoir fait énormément de bruit depuis 7h du matin bref peu de respect pour le sommeil du client.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Je vais sensibilisez mon équipe sur ces points, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement
Mende, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

il est tres desagreable d entrer dans une chambre ou il fait a peine 10°, et de surcroit pratiquement inchauffable !!! malgre notre positionnement du thermostat a fond ! inadmissible! de plus le mecanisme de la chasse d eau etait cassé ! et la lunette des wc de travers !( quand un carreau est cassé , il faut vite le reparer , car bientot ils seront tous cassé ) !!! a vous de jouer ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Le confort de notre clientèle étant une priorité, la vérification des radiateurs, la réparation des sanitaires sont actuellement en cours. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement
Sotteville-les-rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions besoin de trois nuits :
- Ce qui est bien :
o Accueil très bon
o Très bonne literie en 160 cm
o Propreté de l’ensemble
o Ménage journalier
o Petit déjeuner à volonté frais et équilibré

- Ce qui est moins bien :
o « micro salle de bain »
o Pas de tapis de bain pour sortir, on mouille la chambre
o Irrégularité de la température de l’eau (des pics brulants…)

- A revoir :
o L’étanchéité à l’air de la porte d’entrée
 Serrure dévissée, je l’ai revissée
 Partie métallique sur le dormant tordue, je l’ai redressée
 Après il n’y avait plus d’air froid…
Au global, le séjour a été correct (correspond à notre attente), si on ne tiens pas compte de l’irrespect des personnes qui occupent les autres chambres…

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci d'avoir fait part de vos remarques, les avis de nos clients sont les bienvenus. L'acceuil étant l'une de nos priorités, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Le circuit d'eau chaude vient d'être révisé. La qualité de nos équipements est assurée par une vigilence quotidienne, je vais alerter mon personnel sur ces points. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Isabelle R. Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay

Adresse: 110, Allee Olivier De La Marche Zac Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 5 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Dijon Marsannay-La-Cote
Premiere Classe Dijon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.