“sejour sportif” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote

Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote
Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote
1.0 sur 5 Hôtel   |   110 Allée Olivier de la Marche | Zac Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Nd De Bondeville
“sejour sportif”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

hôtel propre refait , personnels d' accueil aimable et serviable hôtel calme dommage que des individus sans gène ont perturbés une nuit.
les moins manque de gel douche et de gobelet pour se laver les dents
problème avec la carte magnétique d'ouverture de porte 2 fois démagnétise

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre rénovée et notre accueil. La qualité de notre prestation est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes, je vais dès aujourd'hui sensibiliser mon personnel sur les points que vous avez soulevés. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle R. Directrice

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Couzon Au Mont D'or
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

week-en en amoureux en Bourgogne (pas pour les vins)... Il y avait un gardien de nuit qui a "soi-disant" fait arrêter le vacarme mais comment se fait-il que nous et d'autres clients de l'hôtel, qui venaient se plaindre au petit-dejeuner, n'ayons pas pu dormir jusqu'à 6 heures du matin ?????
Il nous semble que la gestion de cet hôtel est à revoir...
Autre question : pourquoi existe-t-il des places de parking pour handicapés alors qu'aucune chambre n'est équipé à cet effet ?????
Je pensais que toutes les chambres de la chaîne présentaient la même conformation, or, cette chambre était minuscule et prendre une douche quand on fait 1.80 m relève du défi !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance sonore. J'ai sensibilisé notre veilleur de nuit sur ce point et je vais l'accompagner afin d'améliorer notre service. Notre hôtel dispose de chambres aménagées pour personne à mobilité réduite, elles sont à leur disposition sur simple demande au moment de la réservation. Votre retour en tant que client est toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Chambre très petite. Salle de douche minucule : la douche est beaucoup trop petite avec le rideau qui nous colle sur la peau ... , le siphon du lavabo qui fuit donc on a toujours les pieds dans l'eau. Les oreillers sont trop petits et trop mous. 2 serviettes de toilettes pour une réservation de 3 personnes ! Les chambres communiquent sur l'extérieur donc les gens parlent forts très tard le soir et très tôt le matin, je n'ai quasiment pas dormi ...Le petit déjeuner : choix très limité et quand il n'y en a plus, on n'en remet pas bien que le créneau horaire ne soit pas dépassé ... Je n'y retournerai pas.

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais alerter mon équipe et l'accompagner afin d'améliorer ces points. Les commentaires de nos clients nous permettent tous les jours d'améliorer la qualité de nos prestations tant au niveau des chambres qu'au niveau de nos petits déjeuners. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Isabelle R.
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Scandale pas su dormir payer pour une nuit horrible super Des gens qui ne respecte pas les autres surtout quand on fait la remarque puis vont faire le bruit ailleur malgré stout sur ma nuit j ai su dormir que deux. Nuits

Astuce pour la chambre : Déconseiller de dormir au rez de chaussee
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cer client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Je vais dès aujourd'hui alerter mon équipe sur ce point. En espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attente, j'espère vous revoir prochainement sur notre établissement.
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel plus que satisfaisant pour le prix , chambres très propres , personnel d'accueil aimable , beaucoup de facilités , machine à café et friandises , Check-In facile grâce au terminal , nous avons apprécié les coupons réduction pour les restaurants aux alentours

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'accueil et votre confort sont nos priorités, ainsi je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Auderghem, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

quand nous sommes arrivés à l'hôtel, malgré un mail envoyé (auquel je n'ai jamais eu de réponse) nous n'avions pas deux chambres l'une à coté de l'autre.
Et quelle surprise de se retrouver en face de la pompe à essence qui fait du bruit toute la nuit... Nous n'y retournerons jamais!!!

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration contante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux demandes de nos clients, je vais sensibiliser le personnel de réception à ce sujet. En espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Rongères
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Veuillez voir mes appréciations ci-dessous.
Je n'ai rien d'autre à signaler, si ce n'est que la douche est vraiment petite, juste à côté du WC. Une pièce plus grande pour la salle de bain serait mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. La satisfaction de nos clients est une priorité, nous sommes enchantés de votre retour quant à la qualité de votre séjour. Nos chambres sont toutes rénovées et fonctionnelles, avec une petite salle d'eau privative. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,
Isabelle R. Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote

Adresse : 110 Allée Olivier de la Marche | Zac Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Classé n°5 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Dijon Marsannay-La-Cote
Premiere Classe Dijon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.