“service àrevoir” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote

Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote
Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote
1.0 sur 5 Hôtel   |   110 Allée Olivier de la Marche | Zac Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Amberieu-en-bugey, France
“service àrevoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pas de savon dans le distributeur le premier soir dans une chambre
2 serviettes pour 3 personnes malgré la demande faite
Serviettes non changée d'un jour à l'autre (bien qu'elle soit par terre)
Porte d'entrée qui ferme mal,
Femme de ménage qui rentre dans la chambre à 8h du matin 2 jours de suite alors que le panneau ne pas déranger est sur la porte

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,
Nous avons prix bonne note de vos remarques et nous vous en remercions. Notre objectif étant la satisfaction de nos clients, vos commentaires nous permettent tous les jours de nous améliorer. Je vais sensibiliser mon personnel saisonnier sur ces points et les accompagner afin d'améliorer notre service d'étage. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Accueil déplorable. Chambre a 47€ beaucoup trop cher pour la prestation de la chambre . Toilette cassée et porte qu'on doit claquer 15 fois pour la fermer. Et un petit déjeuner offert pour le désagrément un café dégueulasse avec du pain rassis. De plus entendre les voitures et les Klaxons au réveil n'est pas très agréable chambre pas du tout insonorisée.
A éviter même pour une nuit!!
Très MAUVAIS rapport qualité/prix

Séjour du juillet 2014
Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. En cette période estivale, nous ajustons nos prix en lien avec le marché local. Nous comprenons que ce défaut de plomberie ait nuit à votre séjour, l'hôtel étant complet, nous n'avons pu vous proposez une autre chambre. Notre buffet petit déjeuner propose plusieurs choix de café et du pain frais livré chaque matin, nous sommes désolés que vous et votre famille ne l'ayez pas apprécié. Notre établissement est facilement accessible en voiture, de ce fait il se situe à proximité d'un axe routier très utilisé actuellement par notre clientèle pour ses départs en vacances. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Namur, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

accueil très sommaire, on a l'impression de déranger la personne à l'accueil. Manque de propreté, wc et salle de bains très exigus, 1 drap de bains pour 2 personnes. Les robinets ne tiennent presque pas. Pas de climatisation.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre accueil personnalisé et la qualité des équipements de nos chambres étant nos priorités, je vais alerter et sensibiliser mon personnel sur ces points. Votre retour en tant que client nous permet tout les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement sur notre établissement.
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De retour de Camargue nous avons pris cet hôtel car il est juste à moitié chemin de chez nous. Mais l'hôtel est médiocre. Beaucoup de bruit, on était juste en face des pompes à carburant du Leclerc. Le soir des gens ont discuté très tard sur les bancs extérieurs. Pendant la nuit il y eu du rodéo de voitures ou motos sur le parking du Leclerc.
Résultat: très peu dormi. Le déjeuner n’était pas top non plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Dirctrice de Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, en effet le 31 mai et le 01 juin dernier se tenait un grand rassemblement de motards à Dijon. Nos clients tendent à passer les débuts de soirée à l'extérieur de leurs chambres. Je vais sensibiliser mon équipe quant au service du petit déjeuner. Les commentaires de nos clients nous permettent tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Monthieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Points positif: Etablissement propre, personnel au service du client, bon rapport qualité/prix.
Petit point a voir; la porte de la chambre a du être forcé, ce qui faisait rentrer de l'air, il aurait fait froid cela aurait pu être gênant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons le souci du bien-être de nos clients avec nos chambres récemment rénovées et notre accueil personnalisé. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Etant dans une démarche d'amélioration constante, nous vérifions actuellement l'étanchéïté des joints des portes de chambres. Dans l'attente de vous revoir.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

hôtel trop bruyant cella fait deux fois que j'y vais , je me suis dit que la première foi cella été du a la chaleur mais cette fois ci encore , pourquoi mettre une table dehors pour que de gens boivent et parle fort toute la nuit sans aucun respect

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. La satisfaction de toute notre clientèle étant une priorité, nous ne pouvons pas retirer les tables. Cependant je vais accompagner mon personnel afin de conserver le calme sur notre établissement. En espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, nous espèrons vous revoir prochainement.
Nd De Bondeville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

hôtel propre refait , personnels d' accueil aimable et serviable hôtel calme dommage que des individus sans gène ont perturbés une nuit.
les moins manque de gel douche et de gobelet pour se laver les dents
problème avec la carte magnétique d'ouverture de porte 2 fois démagnétise

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre rénovée et notre accueil. La qualité de notre prestation est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes, je vais dès aujourd'hui sensibiliser mon personnel sur les points que vous avez soulevés. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle R. Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote

Adresse: 110 Allée Olivier de la Marche | Zac Acti Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Classé n°5 sur 10 hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Dijon Marsannay-La-Cote
Premiere Classe Dijon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Dijon Marsannay-la-Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.