“Hotel proche Europa Park” 4 5 étoiles

Hotel am Westend
et 1 autre site !
Hotel am Westend a été ajouté à vos Favoris
Hotel am Westend
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schwarzwaldstrasse 97, 77933 Lahr, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 5 sur 7 hôtels à Lahr
“Hotel proche Europa Park”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel car nous passions le week end du 26-27 mai 2012 à Europa Park situé à proximité (environ 20km mais beaucoup moins cher que les hotels du parc d'attraction).

Les chambres sont très confortables. La notre était situé coté rue de l'entrée de l'hotel, qui était assez bruyante la nuit avec le passage de voitures et motos à toutes heures. Malgré la chaleur, nous avons réussi à dormir les fenêtres fermés. La chambre est équipée d'une télé avec nombreuses chaînes internationales dont BBC et France 3. Plus une salle de bain, pas de frigo. Seul bémol, nous avons eu deux lits simples accolés - pas très pratique pour un couple - bien que l'hotel indique dans l'offre qu'il s'agit d'un lit double.

Le petit déjeuner était très bon et varié avec du sucré et du salé.
L'hotel dispose d'un Spa pour les clients mais nous ne l'avons pas essayé.

Le réceptionniste était super sympathique et parlais un peu français ce qui fut apprécié.

Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres situées de l'autre coté de la rue donnant sur l'entrée de l'hot...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Super hôtel !! Agréable, accueillant, confortable. Les chambres sont propres et spacieuses.

Le petit déjeuner était excellent de l'avis de tous, un des meilleurs que j'aie goûté !

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité à Europa Park : 15 min en voiture maximum.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Holland
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Horrible!! Il restait 4 chambres mais ils ont refusé de nous en louer parce que nous sommes asiatiques!!!

C'est de la discrimination, c'est très peu professionnel et cela révèle un très mauvais service!! Racisme!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lahr

Vous connaissez Hotel am Westend ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel am Westend

Adresse: Schwarzwaldstrasse 97, 77933 Lahr, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Lahr
N° 5 sur 7 hôtels à Lahr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel am Westend 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel am Westend en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel am Westend, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.