“Honnête” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Moirans
Massy, France
“Honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Chambre propre et bien chauffée, litterie confortable mis à part l'oreiller. Malheureusement route à proximité bruyante, d'autant plus que la porte du sas de la chambre ne se fermait pas. Repas très bien, service un peu long certains soirs.

Astuce pour la chambre : Améliorer les oreillers, réparer les portes de sas qui ne se ferment pas, si les chambres sont équip...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Roche-sur-yon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Comme l'ensemble de la chaine Campanile, les locaux mériteraient un sérieux coup de remise à jour. Ceci dit le ménage est très bien fait, l'accueil toujours aussi bon. Bref, personnel OK, mais locaux vétustes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moirans

3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bon hotel mais un peu vieillissant.
Un abonnement Canal+ aurait pu relever l'offre. Dommage donc.
Un bon accueil du personnel mais une cuisine un peu grasse. Les chambres sont bien isolées malgré la proximité d'axes routiers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Pris d'un fou rire nerveux au vu de la chambre, je me suis vite ravisé puisque tout à été de mal en pire.
Une chambre rénovée à la va vite, une salle de bain sans sèche cheveux, un lit d'appoint (non demandé) qui dépasse du dessous de mon lit double (lit sur roulette qui se balade lorsque je m'assoie dessus, et qui grince.
Plus d'1/2 heure d'attente pour avoir un simple burger au restau.
Le deuxième jour je découvre que mes draps n'ont pas été changé, ce qui n'est pas dramatique en soit, mais je constate également que l'alaise est pleine de cheveux et autre poile. Apres avoir prévenu l'accueil, pas de nettoyage, juste une promesse d'apéro offert.
Retour à la chambre, je veux me faire un café : la bouilloire est pleine de je ne sais quoi, mais elle n'est pas propre et je me ravise pour le café.
Bref : il faut tout revoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Amneville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Bien que le personnel soit très accueillant ,je ne reviendrais pas dans cet hôtel ,pourtant je vais devoir me rendre assez souvent dans cette région,pour venir voir mon fils qui fait ces études à Grenoble,dommage!!!! A 9H30 le dimanche matin ,nous n'avons pas trouvé un service de petit déjeuner en harmonie avec le prix demandé .

Astuce pour la chambre : pas de rez de chaussée ,le parking est juste en face!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel bien situé mais les chambres sont vieillottes et malgré tous les efforts de la société de nettoyage, certaines traces du temps ne peuvent être effacées. Par contre il y a une très bonne insonorisation. En fait c'est un hôtel idéal si on arrive tard et on n'a pas trop de temps à passer dans la chambre. Campanile a tellement d'établissements dans ce secteur qu'il ont oublié de faire des travaux dans celui la.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Faches-Thumesnil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'était notre 1ère expérience dans un Campanile, et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne sommes pas vraiment contents. En tout cas, nous allons devoir faire d'autres voyages sur Grenoble et nous ne reprendrons plus cet hôtel. Nous avons eu les chambres 05 et 06. Il est vrai que l'on sent tout de suite que l'hôtel date et mériterait un bon rafraichissement : portes en bois, lino au sol, meubles un peu vieillots, trace sur les murs, plafonds avec trous. Il n'est plus aux normes et standards actuels. Après une bataille contre les cloportes et coléoptères, vous pourrez dormir correctement si vous gagnez... car la literie est très correcte. On est aussi très bien accueilli, rien à dire sur ce plan.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Grenoble Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Grenoble Nord

Adresse : Centr'alp - 187 rue des Etangs, 38430 Moirans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Moirans
Classé n°1 sur 3 hôtels à Moirans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Grenoble Nord Moirans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grenoble Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.