“evitez la chambre de 3...” 3 5 étoiles

Campanile Grenoble Nord - Moirans
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centr'Alp - 187 Rue Des Etangs, 38430 Moirans, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Moirans
Gradignan, France
“evitez la chambre de 3...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bon accueil, personnel très souriant et sympathique ; hôtel vieillot par ailleurs, surtout les chambres côté parking du bâtiment à droite de la réception en sortant, et notamment les chambres de 3, avec un lit gigogne à sortir de dessous le premier petit lit .. Petit déjeuner complet sans surprise à 9,90,

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Gien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

literie correcte mais décoration très vieillotte. Peu de prises à disposition. Une serviette tachée de fond de teint ou de sang:; c'est quand même très limite. En résumé : ce n'est pas très cher apparemment mais, le service est limite. Grosse déception.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moirans

Ribeauvillé, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Je déconseille cette hôtel à toutes personnes qui ne cherche pas à vivre une expérience paranormal.

Des araignées au dessus du lit, un insecte dans la baignoire, des toiles de poussières à gauche et droite des traces de cigarettes, la porte qui ne s'ouvre que après avoir luté avec la serrures 15 min, les bruits de chasse d eau du voisin. Bref le décore est posé de la salle de bain à la chambre, je me croirais dans un livre de Stéphen King,

Côté resto, le service est de bonne volonté mais désorganise, je me lève pour aller me servir au buffet froid qui est plutôt simple, et à mon retour un serveur surgie de je ne sais où à déjà place deux nouvelles personnes à ma table. Je dois cependant avouer que le tartare que j ai commende en plat principal était plutôt pas mal, dommage qu'il ne ma été servie que 30 min après mon entrée.

L'hôtel à un très mauvais rapport qualité prix, je ne reste finalement que une seul nuit

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bruyant mais restaurant sympathique mais classique pour ce genre d'établissement,mais le matin le buffet n'est vraiment pas à l hauteur pour un petit déjeuné correcte.
Correcte pour une soirée étape mais sans+

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Pers Jussy
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les chambres sont médiocres,le troisième lit n'est pas du tout pratique et la salle de bain franchement vieillotte ! Une douche serait mieux .heureusement que le personnel est sympathique! On a eu aussi froid dans la chambre et surtout au restaurant

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai séjourné au Campanile de Moirans du 01er au 05 Avril 2014 pour raisons professionnelles. L'accueil est certes chaleureux, les réceptionnistes font ce qu'ils peuvent pour vous faire sourire, mais ça se voit qu'ils rament!

J'ai occupé la chambre 17. Une chambre avec deux lits, séparés par une espèce de chevet qui lorsqu'on essaie de le déplacer, se détache en plusieurs morceaux. La propreté des draps fait peur, et je ne parle pas des toiles d'araignées et de la poussière.

La salle de bains n'est guère plus propre... Des poils par terre et dans la baignoire, le WC avec des traces de pisse séchée vous annoncent la couleur. En une semaine complète, mes draps n'ont pas été changés une seule fois.

La chambre est délabrée, et on dirait que la femme de chambre qui s'en occupe, n'a jamais rien nettoyé de sa vie.

Bref, j'ai passé un séjour horrible dans cet hôtel. Si j'y retourne, sera parce que je n'aurai rien d'autre comme solution.

La saleté et la crasse de la chambre ne m'ont pas donné envie de diner au restaurant de l'hôtel, d'autant plus que j'ai testé le petit déjeuner, et je l'ai trouvé à proprement parler, lamentable et ridicule.

Ce campanile est la honte en chair et en os des hôtels du groupe LOUVRE HÔTELS

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 17. AU mieux, évitez cet hôtel tout simplement. Vous ne vous en porterez que mieux
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Clermont-le-fort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon rapport qualité-prix et très bon accueil

Très bon rapport qualité-prix
Accueil convivial
Restauration agréable
Etat de la salle de bain perfectible : impossible de fermer convenablement la bonde de douche (bouchon abimé)

Astuce pour la chambre : Literie principale OK literie secondaire acceptable. Pour une nuit de passage c'est cependant gl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Grenoble Nord - Moirans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Nord - Moirans

Adresse: Centr'Alp - 187 Rue Des Etangs, 38430 Moirans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Moirans
N° 1 sur 3 hôtels à Moirans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Nord - Moirans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Nord - Moirans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Grenoble Nord - Moirans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grenoble Nord - Moirans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.