“Trés bien mais ...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Centr'alp - 187 rue des Etangs, 38430 Moirans, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Moirans
“Trés bien mais ...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé, bon accueil, literie très bonne, chambre non rénovée mais néanmoins très satisfaisante. Une réserve cependant pour la restauration et l'affichage des prix. A 45' de la fermeture du resto (prévue à 22 h), le buffet d'entrée était quasi vide (notre arrivée était un peu tardive à 21 h) et il n' a pas été possible qu'il soit réapprovisionné, dommage ! Le prix annoncé à la table pour la formule demi pension n'était pas juste (cette formule ne nous a d'ailleurs pas été proposé à l'accueil à notre arrivée !) malgré le fait que l'employé soit aller en référer à son responsable ?? pour savoir quel était le prix à nous donner. Ceci à entrainer une discussion de marchand de tapis au départ car le prix annoncé était de 85 € contre 107 €. Moralité, il faut annoncer la couleur avec le bon prix et la bonne prestation et disposer d'un affichage des prix plus gros et plus évidents (nous ne l'avons pas vu en arrivant)... Le geste commercial a été fait in fine mais nous aurions payé le prix juste si l'info avait été accessible et juste. En bref, sympa malgré le quiproquo, propre, correct,

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Déçu par la prestation globale. Pour une nuit au prix promo ça passe encore à condition de ne pas s'arrêter au restaurant. Les chambres non fumeurs sont quand même polluées par cette horrible odeur de tabac froid surtout dans la salle de bains. Les désiderata par résa internet ne sont pas respecter (chambre en RDC pour personnes agées).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moirans

Nesploy
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Bon séjour avec juste deux remarques :
- Il y avait une drôle d'odeur dans la chambre à mon arrivée (humidité ?)
- Il a fallut plus de 5 minutes pour que quelqu'un nous ouvre la porte du garage alors qu'il n'était pas encore 9h du soir. Il a fallut quitter la voiture et aller jusqu'à la réception ou quelqu'un tout seul faisait le service du restaurant et s'occupait de l'accueil.

Le personnel en lui même était très sympathique

Astuce pour la chambre : Aérer les chambres svp !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Bondy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

La réservation par internet est facile. A l'hôtel, bon accueil qui écoute et satisfait les demandes des clients. Très bon rapport qualité-prix pour l'hôtel.
L’emplacement de l’hôtel à coté de l’autoroute et pas loin de Grenoble a été un point positif pour mon voyage d’affaire. Très bon service de côté restaurant - rapide et efficace.

Astuce pour la chambre : Je me permets de suggérer de ne plus utiliser de parfums synthétiques dans la chambre. Une chambre...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Ottignies-louvain-la-neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Je connais les Campaniles depuis longtemps et suis donc rarement surpris, même si certains sont évidemment plus vieillots que d'autres. J'ai cependant deux regrets, concernant tous les Campaniles fréquentés: 1. Pas le moindre petit frigo où ranger une trousse de médicaments et 2. Jamais de brosse de wc.

Astuce pour la chambre : Comme dit ci-dessus: Ajouter un petit frigo pour trousse de médicaments et brosse wc

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Christian B, Gérant de Campanile Grenoble Nord, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Madame, Monsieur, Chers Clients,
vos remarques suite à votre séjour récent au Campanile de Moirans nous sont toujours très utiles et vous en remercions.

Dans notre catégorie d'hôtels en général, et chez Campanile en particulier il n'y a pas de mini bar dans les chambres toutefois pour la conservation spécifique de certains médicaments, il vous est possible de les confier à l'accueil qui les maintiendra en zone froide jusqu'au lendemain.
Pour ce qui concerne la brosse pour les toilettes, par mesure d'hygiène, il n'est pas possible de maintenir la même brosse d'un jour à l'autre à moins que celle-ci ne puisse être désinfectée et visuellement irréprochable.
Seule la femme de chambres est donc habilitée à nettoyer les toilettes avec le matériel mis à sa disposition.
Il nous arrive pourtant de mettre une brosse à disposition des clients qui en font la demande le plus souvent pour des longs séjours.
Pour finir, notre Campanile est situé depuis peu à 1500 mètres de l'autoroute A48 car une sortie MOIRANS N° 11 vient d'être aménagée.
Il est aussi prévu que notre Campanile soit rénové d'ci 18 mois.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos bien sincères salutations
Boulogne-billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

rénover les chambres .pour l'avoir beaucoup pratiquè lorsque je travaillais ils ont bien rénové la salle de réception et le resto ,les salle de bain, les télévision , les lits ,reste a rénover les sols et passer une couche de peinture
ceci dit l 'hôtel très acceptable

Astuce pour la chambre : a rénover

Pernes Les Fontaines
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

tout était très bien sauf le changement de serveur en milieu de repas.
il serait bon de mettre des horaires pour rejoindre sa chambre, lors de notre séjour, nous avons été réveillé par des clients pas très discrets qui rentraient se coucher.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Grenoble Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Nord

Adresse: Centr'alp - 187 rue des Etangs, 38430 Moirans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Moirans
Classé n°1 sur 3 hôtels à Moirans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Grenoble Nord Moirans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grenoble Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.