“Une fois mais pas deux” 2 5 étoiles

Campanile Grenoble Nord - Moirans
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centr'Alp - 187 Rue Des Etangs, 38430 Moirans, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Moirans
Viry-Châtillon, France
“Une fois mais pas deux”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015 par mobile

Loin du standing que ce groupe hôtelier propose. Chambre restée à l air des gérés. Le seul point fort est la literie qui est bien confortable. Le restaurant, seul les petits déjeuners sont corrects. Assez déçu par l'établissement. Sur l'équipe, deux personnes auraient un grand besoin de formation sur l'accueil de clients et l'hôtellerie.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Voyage solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Pratique car bon endroit par rapport à mon RDV du lendemain. Les employés sont agréables, bien que débordés, mais très serviables. Par contre, la chambre pourrait être plus propre. Un petit peu bruyante également à cause de la route proche.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Crozon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Chambre hyper vieillotte (déco année 1980), sinistre mais propre. Inadmissible : un domino électrique pendait sous le bureau.
Accueil pas très chaleureux
Inadmissible pour cet établissement d'une enseigne nationale répandue

Astuce pour la chambre : La plus éloignée de la route car passage de véhicules même la nuit
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moirans

1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015 par mobile

J'ai connu des campanile qui était mieux que sa. Les chambres sa peu encore aller bien que mal entretenu et le ménage laisse à désirer. Mais la partie restauration et répétitives au niveau du menu et le service est long. Sauf avec Bruno.

Séjour du janvier 2015
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons été très bien accueilli. Le petit déjeuner était bon. Nous étions 5 et le couple qui avait la chambre avec le lit double a apprécié le confort. Les 3 personnes ayant une chambre triple ont regretté que le 3ème lit ne soit qu'un lit d'appoint moins confortable et surtout qu'il n'y ait eu que 2 serviettes de bain pour 3!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Nous avons été surpris par la médiocrité de l'hotel. Une chambre au sol douteux, une salle de bains dont le chauffage ne fonctionnait pas, avec une baignoire sabot ! Une chasse d'eau qui ne fonctionnait pas ou après moult appuis. Si le personnel n'avait pas été charmant, nous serions repartis. Dommage que nous n'ayons pas été avertis de la vétusté de cet hotel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Hôtel bien situé, bon accueil, literie très bonne, chambre non rénovée mais néanmoins très satisfaisante. Une réserve cependant pour la restauration et l'affichage des prix. A 45' de la fermeture du resto (prévue à 22 h), le buffet d'entrée était quasi vide (notre arrivée était un peu tardive à 21 h) et il n' a pas été possible qu'il soit réapprovisionné, dommage ! Le prix annoncé à la table pour la formule demi pension n'était pas juste (cette formule ne nous a d'ailleurs pas été proposé à l'accueil à notre arrivée !) malgré le fait que l'employé soit aller en référer à son responsable ?? pour savoir quel était le prix à nous donner. Ceci à entrainer une discussion de marchand de tapis au départ car le prix annoncé était de 85 € contre 107 €. Moralité, il faut annoncer la couleur avec le bon prix et la bonne prestation et disposer d'un affichage des prix plus gros et plus évidents (nous ne l'avons pas vu en arrivant)... Le geste commercial a été fait in fine mais nous aurions payé le prix juste si l'info avait été accessible et juste. En bref, sympa malgré le quiproquo, propre, correct,

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Grenoble Nord - Moirans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Nord - Moirans

Adresse: Centr'Alp - 187 Rue Des Etangs, 38430 Moirans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Moirans
N° 1 sur 3 hôtels à Moirans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Nord - Moirans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Nord - Moirans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Grenoble Nord - Moirans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grenoble Nord - Moirans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.