“Nuisances sonores et atteintes aux bonnes moeurs” 2 5 étoiles

Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans a été ajouté à vos Favoris
146 Rue des Etangs, 38430 Moirans, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Moirans
Le Blanc, France
“Nuisances sonores et atteintes aux bonnes moeurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai été terriblement déçu de mon séjour à l'hôtel première classe de Moirans en comparaison de mon premier séjour à l'hôtel première classe de Lourdes.
En effet, la chambre que l'on m'a donné, se trouvait près d'une autre chambre soumise toute la nuit aux bruits assourdissants portant à croire à une activité de "prostitution" : allers et venus de plusieurs hommes, bruits d'ébats sexuels toutes les heures, portes qui claquaient et discussions entre les clients.
Cette ambiance délétère m'a profondément choqué et désappointé ainsi que ma femme et notre petite fille. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit.
C'est pour ces raisons que je pense ne plus séjourner dans un hôtel première classe alors que j'avais jusqu'à présent une bonne image du groupe d'hôtels. Il est dommage pour le client qu'en contrepartie de son paiement, il ne puisse pas retrouver quiétude, sérénité et repos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Albi
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel vieillissant qui aurait besoin d'un sérieux lifting du sol au plafond.
Fonctionnement des équipements (douche notamment) à revoir.
Etanchéité de la porte d'entrée à revoir aussi. D'une manière générale, ce concept d'hôtel est trop vieux et dépassé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Warluis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Si l interieur de l hôtel etait à l image de l extérieur, cela pourrait être plaisant.... Ce n est pas du tout le cas, les chambres sont tristes défraîchies, le coin toilette peu accueillant; quant au ménage, mieux vaut ne pas s'y étendre, malgré l odeur entêtante du produit de nettoyage.....
Ah, j oubliais : La télécommande de la télévision... on la retrouve dans le lit quand celui ci a, parait il , été correctement fait!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Maureilhan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

établissement vieillissant, des progrès sont à faire dans les salles de bain et sur le bruits de fermeture des portes de chambre et Sdb. Les petits déjeuners sont très bien et il n'y a rien à redire sur le personnel d'accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Malgré un personnel accueillant et un espace vert sympa hôtel vétuste propreté de la douche douteuse, insonorisation désastreuse repas pris au campagnil (effectivement moins 15 % ) mais pas terrible !!!!! salle bruyante pensez À mettre des patins sous les chaises de bureau et chaises en fer et de demander au personnel de soulever les chaises et tables plutôt que de les traîner quand des clients sont dans la salle

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Givors
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

la qualité et le prix pour une chambre avec douche j'ai pas trouvé mieux.
l’accueil était très agréable.le parking très axe cible .le petit déjeuné copieux
la literie un peu molle mai dans l’ensemble je le recommanderai des amis .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans

Adresse : 146 Rue des Etangs, 38430 Moirans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Moirans
Classé n°2 sur 3 hôtels à Moirans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.