Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nuisances sonores et atteintes aux bonnes moeurs” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans

Enregistrer Enregistré
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans
146 Rue des Etangs, 38430 Moirans, France   |  
Services
Classé n°2 sur 3 hôtels à Moirans
Le Blanc, France
1 avis
“Nuisances sonores et atteintes aux bonnes moeurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai été terriblement déçu de mon séjour à l'hôtel première classe de Moirans en comparaison de mon premier séjour à l'hôtel première classe de Lourdes.
En effet, la chambre que l'on m'a donné, se trouvait près d'une autre chambre soumise toute la nuit aux bruits assourdissants portant à croire à une activité de "prostitution" : allers et venus de plusieurs hommes, bruits d'ébats sexuels toutes les heures, portes qui claquaient et discussions entre les clients.
Cette ambiance délétère m'a profondément choqué et désappointé ainsi que ma femme et notre petite fille. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit.
C'est pour ces raisons que je pense ne plus séjourner dans un hôtel première classe alors que j'avais jusqu'à présent une bonne image du groupe d'hôtels. Il est dommage pour le client qu'en contrepartie de son paiement, il ne puisse pas retrouver quiétude, sérénité et repos.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    7
    10
    15
    8
Consultez les avis pour
10
9
1
7
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Albi
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel vieillissant qui aurait besoin d'un sérieux lifting du sol au plafond.
Fonctionnement des équipements (douche notamment) à revoir.
Etanchéité de la porte d'entrée à revoir aussi. D'une manière générale, ce concept d'hôtel est trop vieux et dépassé.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Warluis
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Si l interieur de l hôtel etait à l image de l extérieur, cela pourrait être plaisant.... Ce n est pas du tout le cas, les chambres sont tristes défraîchies, le coin toilette peu accueillant; quant au ménage, mieux vaut ne pas s'y étendre, malgré l odeur entêtante du produit de nettoyage.....
Ah, j oubliais : La télécommande de la télévision... on la retrouve dans le lit quand celui ci a, parait il , été correctement fait!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maureilhan, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

établissement vieillissant, des progrès sont à faire dans les salles de bain et sur le bruits de fermeture des portes de chambre et Sdb. Les petits déjeuners sont très bien et il n'y a rien à redire sur le personnel d'accueil


  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Malgré un personnel accueillant et un espace vert sympa hôtel vétuste propreté de la douche douteuse, insonorisation désastreuse repas pris au campagnil (effectivement moins 15 % ) mais pas terrible !!!!! salle bruyante pensez À mettre des patins sous les chaises de bureau et chaises en fer et de demander au personnel de soulever les chaises et tables plutôt que de les traîner quand des clients sont dans la salle

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Givors
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

la qualité et le prix pour une chambre avec douche j'ai pas trouvé mieux.
l’accueil était très agréable.le parking très axe cible .le petit déjeuné copieux
la literie un peu molle mai dans l’ensemble je le recommanderai des amis .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans

Adresse : 146 Rue des Etangs, 38430 Moirans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Moirans
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Moirans
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 53 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.