Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Première Classe Grenoble Nord Moirans

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Première Classe Grenoble Nord Moirans a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Grenoble Nord Moirans
146, rue des Etangs | Centr'Alp - Porte de Pommarin, 38430 Moirans, France   |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Moirans
Pars Les Romilly
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

accueil a l'hôtel excellent,
reproche ; le jour du départ (10h15) la femme de ménage n'a pas attendue que la chambre soit complètement libre pour faire la chambre, je pense qu(il faudrait voir ce problème



  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    11
    13
    15
    9
Consultez les avis pour
14
14
2
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St Maurice L Exil
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

accès facile , bonne indication pour trouver l 'hôtel, réservation simple effectuée en ligne sur le site ,
j 'apprécie beaucoup l 'amabilité et la courtoisie du personnel
la propreté des chambres,
la proximité du restaurant , ,





  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Quentin
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Etablissement très vétuste, très bruyant.
Il faudrait lui redonner un coup de jeune, beaucoup de choses à refaire.
Les chambres ne sont pas très nettes, il faudrait repeindre.
Quand les personnes arrivent c'est très bruyant, il faudrait respecter des heures pour les arrivées

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian B, Gérant de Première Classe Grenoble Nord Moirans, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
bonjour Madame,
nous vous remercions de vos commentaires suite à votre dernier séjour à Moirans.
nous y attachons beaucoup d'importance afin d'améliorer la qualité de nos services.
Aussi, nous sommes heureux de vous informer que depuis le 18 juillet 2014 notre hôtel est entièrement rénové.
Par ailleurs, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée lors de l'arrivée tardive d'autres clients.
Nous allons mettre en place un message d'information pour sensibiliser la clientèle plus tardive au respect de ceux qui dorment déjà (retour de mariages par exemple).
Espérant cependant avoir l'occasion de vous revoir chez nous lors de votre prochain passage en Dauphiné
meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'hôtel est situé à proximité de Grenoble dans un endroit calme. Il aurait besoin d'être rafraichi sérieusement même si l'ensemble reste propre. Seul le parc donne envie. Le personnel est fort agréable et le déjeuner est d'un très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hôtel première classe à rénover complètement manque d hygiène le personnel est très disponible et à l écoute , literie nulle ,intérieur douche dégradé,a revoir toute la décoration ainsi que la literie








  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian B, Responsable relations clients de Première Classe Grenoble Nord Moirans, a répondu à cet avis, 13 août 2014
bonjour
nous vous remercions de votre commentaire du 5 mai dernier.
nous avons le plaisir de vous informer que nous avons entrepris la rénovation de notre première Classe. celle-ci est maintenant terminée.
Depuis le 21 juillet 2014 notre équipe est heureuse de vous accueillir dans un établissement parmi les plus aboutis de sa catégorie (kit salle de bains complet dans la chambre, climatisation, nouvelle literie)
Espérant vous y revoir de nouveau lors de votre prochain passage en Dauphiné.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Blanc, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai été terriblement déçu de mon séjour à l'hôtel première classe de Moirans en comparaison de mon premier séjour à l'hôtel première classe de Lourdes.
En effet, la chambre que l'on m'a donné, se trouvait près d'une autre chambre soumise toute la nuit aux bruits assourdissants portant à croire à une activité de "prostitution" : allers et venus de plusieurs hommes, bruits d'ébats sexuels toutes les heures, portes qui claquaient et discussions entre les clients.
Cette ambiance délétère m'a profondément choqué et désappointé ainsi que ma femme et notre petite fille. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit.
C'est pour ces raisons que je pense ne plus séjourner dans un hôtel première classe alors que j'avais jusqu'à présent une bonne image du groupe d'hôtels. Il est dommage pour le client qu'en contrepartie de son paiement, il ne puisse pas retrouver quiétude, sérénité et repos.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian B, Responsable relations clients de Première Classe Grenoble Nord Moirans, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
nous vous prions de nous excuser pour le désagrément que vous y avez subi ainsi que votre famille.
A partir de 21h00 tout achat d'une chambre peut être effectué à une borne automatique (pratique pour les arrivées tardives) cependant tout autre personne peut aussi avoir accès à une chambre sans réservation.
Un N° d'urgence est affiché à l'entrée qu'il est possible d'utiliser si vous le jugez utile car nous ne maîtrisons pas le comportement de nos clients.
Nous sommes également très vigilant sur tout acte au sein de notre hôtel qui pourrait s'apparenter à de la protitution.
(deux visites de notre Gendarmerie sont effectuées par nuit)
Espérant vous avoir apporter quelque réconfort et dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain passage en Dauphiné,
Recevez, Cher Client, nos bien sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Albi
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel vieillissant qui aurait besoin d'un sérieux lifting du sol au plafond.
Fonctionnement des équipements (douche notamment) à revoir.
Etanchéité de la porte d'entrée à revoir aussi. D'une manière générale, ce concept d'hôtel est trop vieux et dépassé.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Première Classe Grenoble Nord Moirans ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Première Classe Grenoble Nord Moirans

Adresse: 146, rue des Etangs | Centr'Alp - Porte de Pommarin, 38430 Moirans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Moirans
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Moirans
Fourchette de prix (par nuit): 28 € - 35 €
Nombre de chambres: 72
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel économique de bon confort équipé d'espace individuel (douche, lavabo, toilettes)rénové en juillet 2014. (les photos jointes sont donc inappropriées) Accès internet illimité gratuit. accessible 24h/24 achat des chambres à partier de 21h00 par automate. Le " + " petit déjeuner de ce Première Classe : comporte des croissants. Vaste parking muni d'un portail avec accès par code le " + " situé dans le même parking que l'hôtel Campanile vous y bénéficiez du restaurant sans reprendre votre voiture. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Grenoble Nord Moirans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Première Classe Grenoble Nord Moirans
Premiere Classe Grenoble Nord

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Grenoble Nord Moirans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.