“Plaisir indien” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Montesson, France
“Plaisir indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Un pur plaisir indien. Un cadre chaleureux, des gens sympathiques et accueillants et de bons petits plats. Nous y allons régulièrement en famille et n'avons jamais eu à le regretter, nous apprécions les petites attentions, en particulier pour nos enfants.

Visité en mars 2013

paris
“Chic et bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Il est rare de trouver un restaurant indien aussi chic et propre. Grosse statue de Shiva à l'entrée, nappes et décoration dans les tons bruns, accueil fort sympathique du patron qui me laisse choisir ma table.

N'ayant pas très faim, je me contente d'une entrée, un mix Pakora (beignets d'aubergines, pommes de terre et oignons) et d'un Cheese Nan. Le tout servie avec les fameuses 3 sauces: épicé, à la menthe et sucré. Belle assiette, la pâte à beignet était excellente. Pour accompagner le tout, j'ai pris un lassi à la rose (boisson sucré typique) qui en plus d'être joliment présenté, était succulent, un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de boire.

Service attentionné par le patron.

1 entrée, 1 Cheese Nan, 1 lassi: 13,50 euros. À recommander fortement.

Visité en mars 2013
“EXCELENT !!! allez y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bonjour
Pour les amateurs e cuisine indienne je vous recommande ce restaurant !!! Le service est rapide : vous n'attendez pas des heures entre les plats . Le personnel est très très accueillant et super aimable ! les saveurs des plats sont extraordinaires : vosu vous régalez et n'avez plsu du tout faim en sortant de table !!! et tout cela pour une adition très raisonnable

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montesson, France
“Rien à dire ... PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est esquis, le serive est impeccable accueillant aimable, service correct, decor magnifique ... on passe vraiment un bon moment et on se regale, c'est delicieux. Meme en livraison c'est parfait. je recommande vivement. on est devenu de vrai habitués :)

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Resto indien familial très sympa, service souriant, bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Ex-Bénares au rond-point du Pecq, on est content des nouveaux locaux avec terrasse sympa l'été. Les classiques sont toujours bons (poulet Vindaloo à ne pas manquer), les naans bien frais et les prix sont très corrects pour un bon repas sans stress. On apprecie toujours l'acceuil chaleureux du personnel. Le service livraison/à emporter nous ont sauvé à plusieurs reprises !

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Omkara ont aussi consulté

Montesson, Yvelines

Vous connaissez Omkara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omkara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.