“Sur place/livraison tout est parfait!!” 4 5 étoiles

Cuisines : Indienne
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Montesson, France
“Sur place/livraison tout est parfait!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

On commande souvent et on en a pour notre argent! Tout est parfait, livraison rapide, tres bon plats... A recommander!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Mantes-la-Jolie, France
“Première et dernière fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes venu dans ce restaurant pour tester. Bin comme dit le proverbe, c'est la première et la dernière fois.
Nous n'avions pas réserver et avons eu la désagréable impression de déranger..
Coté cuisine maintenant.. Ni mauvaise, ni bonne.. J'ai déjà manger bien mieux.
Un conseil : vérifier votre addition, ils nous ont rajouté quelques euros sur un plat. Leur carte n'était pas mis à jour.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Quand on a gouté les plaisirs des saveurs indiennes en Asie, il est difficile de les retrouver en France.

Ceci dit, ce restaurant est capable d'émoustiller les papilles et cela me semble l'essentiel.

Le service est des plus accueillant et les plats bien proportionnés. C'est tout à fait honnête et j'y ai pris du plaisir, tout comme la personne qui déjeunait avec moi.

le poulet tandori était à 12 euros, le Byriani à 13, le caviar d'aubergine à 8 et le nan au fromage à 3.5 euros. Un bon petit repas autours de 30 euros.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montesson, France
“Plaisir indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Un pur plaisir indien. Un cadre chaleureux, des gens sympathiques et accueillants et de bons petits plats. Nous y allons régulièrement en famille et n'avons jamais eu à le regretter, nous apprécions les petites attentions, en particulier pour nos enfants.

Visité en mars 2013
paris
“Chic et bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Il est rare de trouver un restaurant indien aussi chic et propre. Grosse statue de Shiva à l'entrée, nappes et décoration dans les tons bruns, accueil fort sympathique du patron qui me laisse choisir ma table.

N'ayant pas très faim, je me contente d'une entrée, un mix Pakora (beignets d'aubergines, pommes de terre et oignons) et d'un Cheese Nan. Le tout servie avec les fameuses 3 sauces: épicé, à la menthe et sucré. Belle assiette, la pâte à beignet était excellente. Pour accompagner le tout, j'ai pris un lassi à la rose (boisson sucré typique) qui en plus d'être joliment présenté, était succulent, un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de boire.

Service attentionné par le patron.

1 entrée, 1 Cheese Nan, 1 lassi: 13,50 euros. À recommander fortement.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Omkara ont aussi consulté

Montesson, Yvelines

Vous connaissez Omkara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omkara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.