“bon mais service trop long” 3 5 étoiles

285 Avenue Gabriel Péri, 78360 Montesson, France
01 39 13 68 99
Site Web
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Montesson
“bon mais service trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

un samedi en famille nous avons décidé de tester ce resto. La carte est très fournie ( peut être trop ), les plats sont bons et les prix sont abordables. Seul bémol au tableau : le service a été bcp trop long...

Visité en mars 2014

“L'Asie près de vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Une carte très variée avec toutes les saveurs de l'Asie du Sud est . L'ambiance feutrée et chaleureuse le patron toujours présent. Nous avons un faible pour la fondue thaï au parfums subtils ravissement du palais

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montesson, France
“Un des meilleur du coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Le connais depuis leur création
N'ai jamais été déçue
Cuisine fraîche faite à la demande ,ne pas être presse ,
Cadre agréable ,aucun problème de parking
Y est faite plusieurs soirée en groupe avec des menus à la demande avec des prix convenables
Bon accueil du couple qui tiennent ce restaurant de quartier très bien place pour du passage
A recomander

Visité en juin 2013
“restaurant à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes allés manger en famille hier dans ce restaurant.

* le service: le serveur était seul nous avons dû attendre et manger nos plats en décalé.
Il s'est trompé en emportant une des entrées, que nous n'avions pas commandée.
* les plats: ma fille a pris les brochettes grillées au bœuf le serveur a apporté 4 minuscules brochettes, et la viande était si fine et tellement grillé que tout était très sec.
Le riz cantonais n'avait aucun goût, et les crevettes impériales baignaient dans beaucoup de sauce: peu de crevettes mais beaucoup de sauce. Les nems étaient minuscules et très gras.
* les portions: ridiculement petites: le serveur a apporté pour 3 adultes une minuscule assiette de riz cantonais. Pareil pour le canard laqué, où une petite assiette contenait la commande de 2 personnes. Nous l'avons fait remarqué à la patronne, qui nous a dit que c'était comme cela.
Au final, nous avions tous très faim en sortant de ce restaurant, mais nous n'avons pas voulu recommander quoi que ce soit au vu de la faible qualité et quantité de ce qui était servi. Nous avons remangé en rentrant à la maison. C'était la première fois que je voyais un restaurant asiatique comme cela.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Pailine ont aussi consulté

Montesson, Yvelines

Vous connaissez Chez Pailine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pailine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.