Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“amélioration accessibilité” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Montesson - Le Vésinet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Campanile Montesson - Le Vésinet a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montesson - Le Vésinet
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Du Chant Des Oiseaux, 78360 Montesson, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Montesson
Metz
1 avis
“amélioration accessibilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Bonjour
Nous avons passé une bonne nuit dans votre hôtel,mais un peu gênés pas la lumière verte du thermostat qui clignotait.

Sinon,ma fille,en fauteuil, ne pouvait pas rentrer seule dans sa chambre,ne pouvait donc pas ouvrir seule,ou fermer seule la porte.

Cordialement.

Madame Dognin

  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA R, Directeur général de Campanile Montesson - Le Vésinet, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.

J'ai bien noté le problème d'accessibilité et surtout d'ouverture de la porte en fauteuil.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    22
    19
    9
    2
Consultez les avis pour
10
13
3
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St jean de monts
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Hotel tres bien belles chambre, propre, les lits sont confortables, salle de bain spacieuse, personnel agréable, seul petit soucis pour moi c'est d'être obligés de sortir sur le parking pour accéder a la salle se restaurer, surtout le matin lorsque’il fait froid, mais je recommande quand même cet hotel.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA R, Directeur général de Campanile Montesson - Le Vésinet, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre retour encourage notre équipe à toujours s'améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

De passage en région parisienne pour faire les soldes nous avons passé un nuit dans cette hôtel :
Hôtel propre
Literie SDB tout est bien
Service nickel
Bon Rapport qualité prix
Le personnel est accueillant et souriant
Hôtel a recommandé

  • Séjour du février 2015
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA R, Directeur général de Campanile Montesson - Le Vésinet, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

En espérant vous revoir dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valenciennes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

J ai été accueilli et très bien conseiller à mon arrivé je m y suis rendu pour des raison professionnel j ai pris demi pension rapport qualité prix c est raisonnable de ce fait j ai réserver pour une prochaine venue

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA R, Directeur général de Campanile Montesson - Le Vésinet, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux d'avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Epinal, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Une très forte odeur d'égout ou de fosse septique dans la chambre...le bouchon du lavabo était fermé, à mon avis ce n'était pas pour rien...la douche n'était pas très propre, il restait des restes de cheveux et poils...

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA R, Directeur général de Campanile Montesson - Le Vésinet, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Je suis désolé par l'inconfort causé par les mauvaises odeurs et la propreté de la salle de bain.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Obaix-Buzet, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

J'y ajouterais une note pour le personnel: I M P E C C A B L E!
Vraiment rien à dire quant à l'accueil, le gentillesse et la disponibilité. Très PRO. Idem en ce qui concerne le personnel d'entretien des chambres. Malgré quelques remarques ci-dessous notre séjour dans cet hôtel participe à la réussite de la célébration du passage de 2014 à 2015.


  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA R, Adjoint de Direction de Campanile Montesson - Le Vésinet, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.

Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement
Charlotte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montluçon, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Je tiens à saluer l'amabilité du directeur, qui a très gentiment déplacé notre réservation (en période très chargée), car un deuil familial nous retardait. Nous avons séjourné six nuits à l'hôtel, pour les vacances de Noël, afin d'être près de nos enfants. C'est plutôt un motel, et il n'y a pas d'ascenseur, l'accès aux chambres sur la galerie n'est pas vraiment pratique... Accueil aimable, et bon service, petits déjeuners corrects selon nos normes françaises, sans grand choix, mais avec l'essentiel en suffisance. La chambre n'est pas très grande, mais bien conçue, la salle de bain visiblement refaite à neuf. J'ai regretté l'absence de patères, (impossible de pendre les serviettes) et de barre de sécurité dans la douche. Literie excellente, et ménage très bien fait.
Repas à un prix très correct, et bonne cuisine, avec un buffet de desserts.
. .

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA R, Adjoint de Direction de Campanile Montesson - Le Vésinet, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire.

J'ai bien noté le problème d’absence de patères dans la salle de bain. Nous tenons à vous informé que ce problème est à présent résolu.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement
Charlotte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Montesson - Le Vésinet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Montesson - Le Vésinet

Adresse: 9 Rue Du Chant Des Oiseaux, 78360 Montesson, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Montesson
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Montesson
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montesson - Le Vésinet 3*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montesson - Le Vésinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Montesson Le Pecq
Campanile Hotel Montesson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montesson - Le Vésinet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.