“amélioration accessibilité” 4 5 étoiles

Metz
“amélioration accessibilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Bonjour
Nous avons passé une bonne nuit dans votre hôtel,mais un peu gênés pas la lumière verte du thermostat qui clignotait.

Sinon,ma fille,en fauteuil, ne pouvait pas rentrer seule dans sa chambre,ne pouvait donc pas ouvrir seule,ou fermer seule la porte.

Cordialement.

Madame Dognin

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

LAETITIA R, Directeur général de Campanile Montesson - Le Vésinet, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.

J'ai bien noté le problème d'accessibilité et surtout d'ouverture de la porte en fauteuil.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

St jean de monts
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Hotel tres bien belles chambre, propre, les lits sont confortables, salle de bain spacieuse, personnel agréable, seul petit soucis pour moi c'est d'être obligés de sortir sur le parking pour accéder a la salle se restaurer, surtout le matin lorsque’il fait froid, mais je recommande quand même cet hotel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

LAETITIA R, Directeur général de Campanile Montesson - Le Vésinet, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre retour encourage notre équipe à toujours s'améliorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

De passage en région parisienne pour faire les soldes nous avons passé un nuit dans cette hôtel :
Hôtel propre
Literie SDB tout est bien
Service nickel
Bon Rapport qualité prix
Le personnel est accueillant et souriant
Hôtel a recommandé

• Séjour du février 2015
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

J ai été accueilli et très bien conseiller à mon arrivé je m y suis rendu pour des raison professionnel j ai pris demi pension rapport qualité prix c est raisonnable de ce fait j ai réserver pour une prochaine venue

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux d'avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
Epinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Une très forte odeur d'égout ou de fosse septique dans la chambre...le bouchon du lavabo était fermé, à mon avis ce n'était pas pour rien...la douche n'était pas très propre, il restait des restes de cheveux et poils...

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Je suis désolé par l'inconfort causé par les mauvaises odeurs et la propreté de la salle de bain.

Obaix-Buzet, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

J'y ajouterais une note pour le personnel: I M P E C C A B L E!
Vraiment rien à dire quant à l'accueil, le gentillesse et la disponibilité. Très PRO. Idem en ce qui concerne le personnel d'entretien des chambres. Malgré quelques remarques ci-dessous notre séjour dans cet hôtel participe à la réussite de la célébration du passage de 2014 à 2015.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

LAETITIA R, Adjoint de Direction de Campanile Montesson - Le Vésinet, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.

Cordialement
Charlotte
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Je tiens à saluer l'amabilité du directeur, qui a très gentiment déplacé notre réservation (en période très chargée), car un deuil familial nous retardait. Nous avons séjourné six nuits à l'hôtel, pour les vacances de Noël, afin d'être près de nos enfants. C'est plutôt un motel, et il n'y a pas d'ascenseur, l'accès aux chambres sur la galerie n'est pas vraiment pratique... Accueil aimable, et bon service, petits déjeuners corrects selon nos normes françaises, sans grand choix, mais avec l'essentiel en suffisance. La chambre n'est pas très grande, mais bien conçue, la salle de bain visiblement refaite à neuf. J'ai regretté l'absence de patères, (impossible de pendre les serviettes) et de barre de sécurité dans la douche. Literie excellente, et ménage très bien fait.
Repas à un prix très correct, et bonne cuisine, avec un buffet de desserts.
. .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire.

J'ai bien noté le problème d’absence de patères dans la salle de bain. Nous tenons à vous informé que ce problème est à présent résolu.

Cordialement
Charlotte

Vous connaissez Campanile Montesson - Le Vésinet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montesson - Le Vésinet

Adresse: 9 Rue Du Chant Des Oiseaux, 78360 Montesson, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Montesson
N° 1 sur 1 hôtels à Montesson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montesson - Le Vésinet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montesson - Le Vésinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montesson Le Pecq
Campanile Hotel Montesson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montesson - Le Vésinet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.