“Decu et chere pour ce qui nous est servi” 3 5 étoiles

centre commerciale, la lézarde, 76290 Montivilliers, France
+33 2 35136767
Classé n° 8 sur 12 Restaurants à Montivilliers
Le Havre, France
“Decu et chere pour ce qui nous est servi”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes venus y manger un midi et suis tres decu du buffalo. Malgres les separations entre les tables, il est possible de suivre la conversation des voisins de table, s'ils parlent trops fort (comme ce fut notre cas).
Le menu enfant servi 20mn avant celui des parents, serveuses qui oubli d'apporter un couteau tranchant pour pouvoir couper mon steack plus facilement, sont les quelques petits dedagrements.
Lors du dessert on commende une diligences des dessert : creme brulee fade, froide; la glace du profitrol est givree et trop de chocolat pour une seul profitrole...
Les serveuses pas toujours aimables.
Pas sur que j'y retournerai

Le Havre, France
“Mais c'est qui le patron? Pas le client c'est sûr!...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous apprécions énormément cette chaine et fréquentons beaucoup de buffalos différents depuis des années mais celui du Havre-Montivilliers et le seul dans lequel on est systématiquement mal accueilli. Les deux dernières fois où nous nous y sommes rendus nous sommes ressortis sans manger pour aller.... au Buffalo de Deauville où là il n'y a jamais aucun problème. Lorsqu'à 11h du matin sans aucun client dans le restaurant on vous refuse un emplacement spécifique (box de quatre au lieu de deux) dans le restaurant en argumentant que potentiellement il pourrait éventuellement y avoir du monde dans les deux heures à venir c'est un peu limite. De même quand vous arrivez à 22h30 que toutes les tables se libèrent et que l'on vous impose un box deux places étriquées ce n'est pas considérer le client encore moins quand c'est le soit-disant manager qui vient vous engueuler devant les autres clients en vous expliquant "moi j'ai un chiffre d'affaires à faire" sur un ton de videur de boite nuit, sans nous laisser la parole sur un ton agressif comme jamais on nous accueilli dans un restaurant. Malheureusement ce que ce videur manager n'a pas intégré c'est que quatre moins deux ça fait toujours deux, mais deux moins deux ça fait zéro et son chiffre est nul.... D'où certainement son soucis de CA puisqu'il ne se rend même pas compte de sa bêtise de management... surtout que deux clients bien considérés lui feront un plus beau CA s'ils sont bien installés, à l'aise, dans le confort, détendus et donc ouverts à la dépense. Notre ticket moyen chez Buffalo est de l'ordre de 80€ en couple peut-être faudrait-il des fois privilégier la qualité de prestation lorsque de toute manière le nombre de couverts ne sera pas au rendez-vous.... Les autres l'ont compris nous irons chez eux à l'avenir car deux fois de suite plus se faire engueuler devant les clients c'est limite pour porter plainte pour ségrégation.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tres bon accueil et tres bon rapport qualité prix. Nous sommes ressortis rassassiés et ravis de notre soirée. A refaire tres vite

“EN PROGRES!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le Buffalo du Havre est un lieu agréable pour sa décoration qui nous plonge dans l'ambiance "Western". Les tables ne sont pas colées les unes sur les autres et les séparation type porte de saloon nous donne une humble impression d'intimité.

Le service est à l'image de la cuisine : maladroit. Effet le personnel est peu expérimenté et parfois désagréable même si les jeunes serveurs sont sous tutelle. En cuisine les plat sont mal composé et ont vous y sert des viande cuite à point au lieu de saignante ou encore des coupes glacés sans les parfums souhaités.

Je note cependant des progrès en cuisine puisque les plats sont de plus en plus garnis et de mieux en mieux préparés, serais la un signe de progrès et un gain d'assurance de la part de l'équipe?

A suivre.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
le havre
“endroit agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

cadre acceuillant nourriture de qualite reserver sa table car endroit bien frequente le service est correct endroit sympathique en couple ou en famille pour passer une bonne soiree . recommande aux amateurs de viande grillee avec une carte de desserts qui ne gache rien non plus!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Montivilliers, Seine-Maritime

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.