“BEL ESPACE SPA” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
LEVALLOIS PERRET
“BEL ESPACE SPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Le calme, l'attention, le cadre et le professionnalisme des esthéticiennes. Tout y est : le salon de relaxation, le thé, chocolat, musique.

Visité en mai 2012

Bouffémont, Ile-de-France, France
“QUE DU BONHEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

les soins , l'ambiance, le personnel, c'est le dépaysement le plus complet......lors des massages, je me suis même endormie.....tellement je me sens en confiance....A la fin de mon week-end je suis sur un petit nuage et cela dure quelques jours après.....ajoutez aux soins la piscine et le hammam....c'est le pied

Visité en juin 2012
Rouen, France
14 avis sur les attractions
“merveilleux moment de detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous avons acheté nos soins avec une wonderbox : 30 minutes de jacuzzi : superbe/jacuzzi en privé avec lumières dans l'eau, musique, bougies en couple très romantique avec plusieurs jets différents et l'eau à 36 degrès/hamam privé de 30 minutes avec bougies en couple/thé à la menthe/petits fruits secs/gommage très agéable et massage en duo d'1h à l'huile de tiaré : génial
vraiement à recommander !!!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Ambiance Spa ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Ambiance Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambiance Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.