“cette appréciation est valable pour la permanante des cils uniquement” 1 5 étoiles
Avis sur Ambiance Spa

Ambiance Spa
31 rue Raymond Aron, 76130 Mont-Saint-Aignan, Rouen, France
+33 (0) 2 35 80 17 02
Site Web
Détails de l'activité
Bois-Guillaume, Haute-Normandie, France
“cette appréciation est valable pour la permanante des cils uniquement”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai des cils de blonde et d'un coté un peu rebelles. J'ai donc opté pour une permanente de cils afin d'avoir un joli recourbé et que ce soit plus simple pour me maquiller. La salle est très agréable, feutré, idéal pour les massages, l'ambiance est très zen. Mais le soin c'est une cata... A moitié endormi oui ça a l'air d'aller c'est joli. Dés le lendemain, je regarde de plus près au moment de me maquiller et là je vois une courbe trop courbée... limite pliée... Et d'un autre côté les cils en vrac avec le pointes pliées. Bref, je ne retournerai jamais chez ambiance spa pour ce type de prestation, et ça me donne pas envie d'y retourner pour autre chose.

Visité en février 2014

rouen
“Ambiance Zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Massages en duo au calme très agréables ! L'ambiance est feutrée et propice à la relaxation. La prise de rendez-vous a été rapide. Les prestations sont bonnes

Visité en janvier 2014
“Détente assurée!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cela fais 4 fois que je m'y rends avec mes amies pour une détente Spa/Hamman et Massage aux huiles. Tous sommes tjs tres satisfaite et revenons chaque fois avc grde hate!!
Ambiance au top avc ces senteurs ces decorations;un personnel tres appreciable tant elles st sympathique et tjs disponible pour les besoins de leurs clientes.
Une adresse incontournable ou vs ne serez pas deçu!!!

Rouen
“a propos de la dermographie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

je suis allée chez ambiance Spa afin d y réaliser un contour des lèvres et j ai été très satisfaite de ma prise en charge par la dermographe très a l écoute de mes attentes . Je me suis même endormie pendant la séance !!! Le résultat et superbe et le suivi très sérieux . Cliente exigeante je vous recommande l institut .

Visité en novembre 2013
Athis-Mons, Ile-de-France, France
“Zen attitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un personnel accueillant et des soins adaptés ........ que du bonheur après une heure de massage ........ on en ressort ZEN

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ambiance Spa ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Ambiance Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambiance Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.