“Un hotel juste fonctionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan

Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jacques Monod Parc De La Vatine, 76130 Mont-Saint-Aignan, Rouen, France   |
Gournay-en-Bray, France
“Un hotel juste fonctionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel est propre , mais sans charme et avec un mobilier sans caractère .
La chambre nous a semblée assez chère pour la prestation offerte .
Le petit déjeuner était correct , mais à un prix élévé .
Bine pour une nuit de passage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

la chambre est grande pas la tv , dommage ! bonne isolation et bonne literie le parking est fermé , le petit déjeuner est de qualité et en quantité
si l'occasion se reprèsente j'y retourne avec plaisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hôtel à recommander. Grandes chambres, propres et bien équipées. Bien situé. Petit-déjeuner trés bon et buffet bien garni. Le restaurant de l'hotel est trés bon également. Trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Cet hôtel est très bien. On se croirait dans un motel américain, on accède dans sa chambre par l'extérieur. c'est calme, propre. L'accueil est bien. Le petit déjeûner est bon et à volonté. Je vous recommande sans soucis cet hôtel qui est pour moi un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Facile d'accès (si l'on est sur le nord de ROUEN) ce Campanile est très correct et la Restauration est de qualité.
Toutefois j'ai regretté l'horaire tardif du Petit Déjeuner (on pense de moins en moins aux voyageurs qui ont parfois des longs trajets ou qui souhaitent contourner les agglomérations le plus tôt possible.
Pour le reste c'est un hôtel d'un très bon rapport Qualité / Prix

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Saint-Valery-sur-Somme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel à dans une zone de bureaux à l'écart de Rouen. Hotel ayant un bon rapport qualité : 45€ pour une nuit en arrivé tardive. Chambre propre sans aucun dysfonctionnement. Plateau d'acceuil avec café thé et biscuit. Clim, Literie de premier choix. Surpris tout de même qu'un hôtel de cet facture soit devenu un 3 étoiles??? Sinon la chambre est assez spacieuce. Idéale pour une halte ou pour le business. Le parking est fermé la nuit. Je ne peux pas parlez de l'accueil puisque nos sommes arrivés la nuit. Mais les infos pour récupérer notre chambnre étaient tous corrects.
Par contre pour les grasses mat, c'est limité car nous sommes proches des grands axes mais c'est comme cela pour tout les hôtels de ce type.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel au calme, en retrait de Rouen à 6Km environ du centre. Accueil sympa et trés pro. Chambre confortable et trés propre. Petit déjeuner copieux sans ruptures. Parking sécurisé même s'ils disent qu'il n'est pas gardé (portail).Prix interessant le week-end. Réserver sur internet permet d'avoir un bon prix, nous avons payé 45€ mais non remboursable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan

Adresse: 1 Rue Jacques Monod Parc De La Vatine, 76130 Mont-Saint-Aignan, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen > Mont-Saint-Aignan
N° 2 sur 2 hôtels à Mont-Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.