Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Rouen Nord-Mont St Aignan

Enregistrer Enregistré
Campanile Rouen Nord-Mont St Aignan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rouen Nord-Mont St Aignan
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Campanile Rouen Nord-Mont St Aignan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jacques Monod | Parc de la Vatine, 76130 Mont-Saint-Aignan, Rouen, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mont-Saint-Aignan
Bretigny 60
1 avis
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'hotel est viellot, le petit déjeuner est moyen on y sert toujours les memes incrédients, cela ressemble à du F1 avec un prix trop élévé, j'ai connu les hôtels Campanil d'un niveau nettement plus élévés



Astuce pour la chambre : remplacer la baignoire par une douche, refaire les peintures
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    8
    30
    19
    6
    3
Consultez les avis pour
10
27
4
17
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Halluin, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ne pas oublier de préciser lors de la réservation que c'est un déplacement professionnel, de manière à réserver une chambre sur les extrémités des bâtiments... Chambre 27...idéal pour passer une bonne nuit..

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seclin, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

PAR CONTRE DEUX POINTS A SIGNALER
- l'état des marches coté parking (face aux chambres 5 à 8) et de l'allée accès salle de restaurant
je suis personnellement tombée il y a quelques mois en me tordant le pied sur l'une des trois marches accès parking - ce qui m'a valu un pantalon - un genou serieusement écorché et les mains abimées mais rien de grave
les dalles de l'allée pour accéder à la salle de restaurant a également besoin d'être stabilisées - il s'agit là de sécurité
le deuxième point concerne le service en assiette : un peu de persil, de salade ou une tomate cerise agrémenteraient le plat

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giverny, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Certes, on connait ce type d’hôtel, généralement moyen,... mais un volet qui couine, sa timonerie qui grince, une porte d'entrée qui coince, une ventilation voisine qui vous agace la nuit et surprenant, plus d’œufs pour le dîner, dans une salle à manger envahie par le bruit de l'exhausteur de la kitchenette ouverte, n'est-ce pas facilement corrigible ? A quand un manager pro-actif?

Astuce pour la chambre : Solliciter une chambre dans la barre Ouest, côté parking, le bruit routier sera moins intense.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bien sûr, ce n'est pas Byzance !! Mais le rapport qualité/prix de cet hôtel est tout à fait favorable. On est même étonnés de la qualité de l'accueil et de la gentillesse de l'ensemble du personnel. La chambre est propre et fonctionnelle. Les repas (pris à l'extérieur en raison de la température favorable !!) sont tout a fait corrects. Pour une courte étape, ça manque certainement de charme, mais pas de mauvaise surprise. Pour les critiques (faciles) concernant cette chaine, il vous suffit de payer plus ailleurs pour de meilleures prestations !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

On doit y venir juste pour avoir un lit et y dormir à la condition de ne pas être du côté "voie rapide".
C'est propre et tout est petit : l'accueil est petit, la chambre est petite, le parking est petit ... Le prix est ajusté sur le tarif industriel de cette chaine.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montboucher sur jabron
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

L hôtel est situé dans une zone d activité à proximité d'un petit centre commercial, pas de charme dans l environnement . Accueil timide manquant d enthousiasme. La chambre est fonctionnel propre et relativement confortable. Le restaurant relooke style contemporain propose des buffets standardisés par la chaîne avec des mets industriels à peine retravailles , certes ce n est pas mauvais mais ce n est pas bon non plus. Bref pas d émotions , un campanile c est tout et maintenant au regard de ce que propose certains indépendants le rapport qualité prix n est plus bon.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Campanile Rouen Nord-Mont St Aignan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Rouen Nord-Mont St Aignan

Adresse : 1 Rue Jacques Monod | Parc de la Vatine, 76130 Mont-Saint-Aignan, Rouen, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen > Mont-Saint-Aignan
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Mont-Saint-Aignan
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Nord-Mont St Aignan 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Nord-Mont St Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rouen Nord-Mont St Aignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.