“Un hotel moderne, comfortable avec parking” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Rouen Nord Mont St Aignan

Kyriad Rouen Nord Mont St Aignan a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Rouen Nord Mont St Aignan
Kyriad Rouen Nord Mont St Aignan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc de la Valatine D121, 76130 Mont-Saint-Aignan, Rouen, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-Saint-Aignan

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

J'ai séjourné au Kyriad Rouen Nord en 2009 et en avais gardé un bon souvenir notamment de la cuisine. En 2011 je décide d'y retourner mais me trompe d'une semaine dans la réservation des 2 chambres. Je suis en France et l'hôtel me dit avoir des chambres disponibles le week-end suivant à la date qui me convenait mais... qu'ils prélèvent le coût des 2 chambres de ma carte Visa soit 122,40€, je dois contacter booking.com pour trouver un arrangement. Chose faite booking contacte l'hôtel ... par mail en anglais, la gestionnaire de l'hôtel que je contacte n'a rien compris au message de booking et refuse toute modification sauf si je paie 2X!! J'avais exprimé le souhait de prendre 4 repas et 4 petits déjeuners... je suis revenu d'une traite en Belgique... Qui est gagnant? Kyriad? Ils ont gagné 2 nuitées et perdu 4 clients.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Rouen Nord Mont St Aignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Rouen Nord Mont St Aignan

Adresse : Parc de la Valatine D121, 76130 Mont-Saint-Aignan, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen > Mont-Saint-Aignan
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mont-Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rouen Nord Mont St Aignan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, LogiTravel, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rouen Nord Mont St Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Rouen Nord Mont St Aignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.