“rien a redire, tout a aimer” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan

Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc De La Vatine - D121, 76130 Mont-Saint-Aignan, Rouen, France   |
Bali, Indonésie
“rien a redire, tout a aimer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un accueil pro et agréable sans chichi c était déjà un excellent début.
La chambre, au calme, était de taille tout a fait correcte, ni petite ou l on ne respire pas , ni gigantesque ou seule je me sens perdue... propre, bien pensée, cosy, belles couleurs, chaude en ses périodes de printemps ou la température ne stabilise pas vraiment.
Un petit cafe, thé, eau et des gâteaux sur le bureau qui m attendaient, moi la gourmande !
Le petit déjeuner choix varie pour tous les gouts , enfin pas pour les Jamais contents sans doute , moi j étais ravie ; cafe, croissant, pain au choco. bonne confiture et Nutella !!
Voila, un hôtel comme je les aime, proche du centre, 5 mn de voiture de la place du vieux marche de Rouen, et des commerçants très accueillants.
Grand merci a toute l equipe, a sa direction pour son savoir faire. Continuer ...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Excellente literie hotel silencieux petit café en chambre bouteille d eau grande classe seul défaut support baume douche café mais grand confort j'y retournerais en famille personnel très gentille et charmant

Séjour du mars 2013
Annoeullin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passés 3 nuits dans une chambre au RDC. L'insonorisation et l'isolation sont insuffisantes, l'agencement de la chambre n'est pas bon, on prend sa douche à coté d'une fenêtre floutée, un passant de l’hôtel pourrai voir qu'il y a quelqu'un qui fait sa toilette, et si l'envie lui prenait de taper au carreau, pourquoi pas il n'y a pas de volet. il n'y a pas de rangement pour les bagages, donc ils sont posés entre le lit et le mur, pour aller dans la SDB il faut les enjamber. Il y a un petit bureau, mais pas de lumière pour travailler. Il n'y a pas de repose serviette sous l'évier. Les joints de la vitre de la SBD sont morts voir manquant, grosse perte de chaleur à ce niveau. Le chauffage électrique de la SBD tourne à fond en continu sous le distributeur de papier toilette. La chambre n'a pas été faite le lendemain de notre arrivée.
bref ne demander pas la chambre numéro 3.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Razac-sur-l'Isle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cet hotel est calme et tres bien situé (galerie commerciale et autoroute à proximité). Le personnel est souriant et disponible. Un sauna est à disposition dans l'hotel. La carte du restaurant est variée et tres agreable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Deuxième séjour passé dans cet hôtel, très bon accueil, personnel sympathique et agréable, chambre propre, malheureusement forte odeur de tabac mais le personnel n'y peut pas grand chose si certains clients ne savent plus rien respecter! Petit déjeuner excellent, mais les horaires sont un peu justes le dimanche matin (avec des enfants et après une soirée, on a été obligés de les lever relativement tôt).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

chambre propreté a revoir, dessus de lit tâché, douchette pleine de calcaire, serviettes rêches, wifi capricieux, canalsat seulement 3 chaînes du bouquet...chambres petites, pas de clim, accueil pas franchement chaleureux, resto cher pour la qualité proposée et carte minucule, tarif chambre élevé etc.. a oublier !

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Aignan

BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

J'ai séjourné au Kyriad Rouen Nord en 2009 et en avais gardé un bon souvenir notamment de la cuisine. En 2011 je décide d'y retourner mais me trompe d'une semaine dans la réservation des 2 chambres. Je suis en France et l'hôtel me dit avoir des chambres disponibles le week-end suivant à la date qui me convenait mais... qu'ils prélèvent le coût des 2 chambres de ma carte Visa soit 122,40€, je dois contacter booking.com pour trouver un arrangement. Chose faite booking contacte l'hôtel ... par mail en anglais, la gestionnaire de l'hôtel que je contacte n'a rien compris au message de booking et refuse toute modification sauf si je paie 2X!! J'avais exprimé le souhait de prendre 4 repas et 4 petits déjeuners... je suis revenu d'une traite en Belgique... Qui est gagnant? Kyriad? Ils ont gagné 2 nuitées et perdu 4 clients.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan

Adresse: Parc De La Vatine - D121, 76130 Mont-Saint-Aignan, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen > Mont-Saint-Aignan
N° 1 sur 2 hôtels à Mont-Saint-Aignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.