“Un vrai moment de plaisir au ski” 5 5 étoiles
Avis sur Le Montana

Le Montana
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aussois
Le Montana
Le Montana a été ajouté à vos Favoris
Chalet Hotel le Montana, 73500 Aussois, France   |
“Un vrai moment de plaisir au ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un accueil absolument parfait (ce qui est si rare en saison de ski) : le sourire, la politesse et la convivialité sont des réelles valeurs de toute l'équipe. De l'art de passer un moment unique dans un cadre optimum, une vue exceptionnelle, la terrasse avec les transats pour bronzer, des prix raisonnables pour le ski
Un must à ne pas manquer

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ce chalet est idéalement situé au cœur du domaine skiable d'Aussois. Confortable, avec une vue extraordinaire.
De plus, on y mange bien et généreusement, que ce soit les pantins ou les salades.
Je ne ski pas à Aussois sans manger ou me reposer au Montana.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un endroit parfait pour une pause midi revigorante...
Le restaurant et sa terrasse sont très bien tenus, la vue est à couper le souffle !
La carte est variée, du panini a la tartiflette, il y en a pour tous les budgets... Surtout pour un resto d'altitude, même le prix des boissons est raisonnable !
Bien sur, il faut goûter le Mac Montana, un fabuleux hamburger à découvrir...
Les serveurs sont très sympathiques et physionomistes.
Nous y retournons chaque année et y passons tous nos repas de midi pendant notre semaine de ski et nous ne sommes jamais déçus !
N'hésitez pas !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous allons tous les ans à Aussois, et notre plaisir est de déjeuner au Montana. Les repas sont trés bien mais pas donnés, de ce fait nous n'y allons plus tous les midis comme les années passées. Et leur crêpe myrtilles, un régal, il y a ce qu'il faut en confiture, pas comme d'en d'autres restaurants d'Aussois. Quand au service, heureusement que le personnel est agréable, souriant et physionomiste, car le patron ne l'est pas du tout.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Parfait pour un déjeuner sur les pistes, point de rencontre idéal entre skieurs et non skieurs. La salles est peut être plus agréable que la terrasse, joliment décorée, service rapide et précis... petite pensée pour le hamburger Montana qui comble le skieur !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

À lire certains commentaires indiqués ci dessous, nous ne sommes pas allés dans le même hôtel d'altitude.que dire? Pour ma part je trouve ça très bien et pour avoir déjà mange dans dautres restaurants d'altitude situés dans de grandes stations de sports d'hiver, je peux vous dire qu'il n'y a pas photo, le Montana est dans le haut de la timbale. On s'y sent bien, la convivialité et la chaleur des gens qui nous accueillent et y travaillent et plus que satisfaisante. Effectivement ce qui qualifie le mieux le Montana c'est l'esprit de famille..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Tout à fait d accord avec bacardiW . Le Montana reflète la joie de vivre on y est vraiment bien ! Pour un séjour à l hôtel une super ambiance des animations sympathiques. Une pose s impose au milieu des pistes avec une vue imprenable, une équipe très souriante, une cuisine délicieuse... En bref d excellent moment passés au Montana !

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Le Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montana

Adresse: Chalet Hotel le Montana, 73500 Aussois, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aussois
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Aussois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.