“tres belle résidence” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia les Flocons d'Argent

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aussois
Residence Goelia les Flocons d'Argent
Residence Goelia les Flocons d'Argent a été ajouté à vos Favoris
Centre ville, 73500 Aussois, France   |
Agde, France
“tres belle résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné à la résidence des flocons d'argent fin août, la résidence est trés bien les appartements sont bien conçus, beaucoup de rangements, bien exposé, au pied des pistes (l'hiver!!), le personnel est agréable tout s'est bien passé. il est vrai que la piscine est un peu petite surtout le soir oû il y a tous les enfants mais c bien pratique en fin de journée pour occuper les petis.Le petit village d'Aussois à l'air bien dynamique, avec des animations (pourtant fin de saison) orchestre, pot de bienvenue , degustations de fromage...Et la région est superbe pleins de balades à faire dans un rayon pas trop grand, termignpon, Bonneval, les cols, des lacs et point d'eau et la cascade St Benoit, à faire joli paysage et les enfants peuvent s'amuser sans danger.
Nous avons vraiment apprécié notre 1er séjour à la montagne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Personnel accueillant à l'arrivée .Nous sommes resté 15 jours dans cette résidence des flocons d'argent , idéalement située en haut du village au calme et au pied des pistes ;Le village est sympa avec toutes les commoditées .L'appartement était bien équipé et propre (bon il ne faux pas faire les coins !!) , la piscine un peu petite , manque d'éclairage et l'eau un peu froide surtout pour les petits .Séjours inoubliable en famille , paysages magnifiques .Nous reviendrons pour les sports d'hivers . Petit plus la station est exposée sud, donc au soleil !! .Bon séjour ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons séjourner une semaine dans cette résidence à Aussois.
Le personnel est accueillant.
L'appartement est propre et fonctionnel.
La résidence se trouve dans le haut du village et juste au pied des pistes, très pratique avec de jeunes enfants.
Il y a une petite supérette à proximité de la résidence mais les prix sont un peu excessif mais pratique pour les petites bricoles.
La piscine est petite pour le nombre d'appartement du coup elle est souvent bondés. Nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
champmotteux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous revenons de notre séjour à Aussois, petite station village très sympathique avec un comité des fêtes plein d'énergie. En ce qui concerne la résidence goélia, les plus :
idéalement située, appartements récents, fonctionnels, peu bruyants. Les moins : télévision payante et assez chère, wifi également (attention ne fonctionne pas dans tous les appartements). Sinon accueil sympa, je pense que nous y retournerons.
PISCINE : pas après les heures de ski

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Belle résidence, très bien située ( au pied des pistes). Appartement récent, propre, bien agencé et bien équipé. Jolie vue sur la vallée ou sur les pistes.
Points négatifs: - la télévision est payante et la réception de cette dernière n'est pas nette, sur certaines chaînes.
- Pas de lit double dans l'appartement malgré les deux chambres(deux lits simples dans l'une et lits superposés dans l'autre).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Residence agreable, propre, situee idealement aux pieds des pistes ... Eviter cependant la piscine aux heures " après ski ", l'ideal est de s'y rendre entre 12h et 14h ... Il est regrettable également de devoir payer la location des draps et de la television ...

• Séjour du janvier 2011
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous y sommes pour une semaine et je trouve que la résidence est très bien. Elle est au pied des pistes, les appartements sont bien agencés et propres, bien équipés. Accueil très sympa.
La piscine est bien entretenue.L'eau est à 28 /29° c'est un peu frais pour après le ski ,l'eau mériterait quelques degrés supplémentaires (surtout pour les enfants).
Côté emplacement le centre est à quelques minutes à pied. A proximité immédiate de la résidence il y a restaurants et supérette , pain ... donc tout peut se faire à pied. Autre plus , le parking souterrain (10 € si réservé au moment de la résa). La station est très ensoleillée ce qui fait qu'il y a peu de neige dans le village (du coup ça peut manquer de charme) mais côté pistes avec les canons à neige pas de soucis. Nous sommes avec un enfant de 2ans et il y a une piste de luge très bien. Bémol :WIFI payant (20 € !!) , TV (40 €!) et si on ne profite pas d'une promo le prix normal me semble bien élevé pour une petite station. Enfin avec de jeunes enfants c'est une station idéale et trés agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Goelia les Flocons d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia les Flocons d'Argent

Avis Aussois
Flocon Dargent
Residence Goelia Les Flocons D'argent Aussois
Hotel Residence Goelia Les Flocons D'argent Aussois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia les Flocons d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.