“super” 4 5 étoiles

Centre ville, 73500 Aussois, France   |
rouen
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous venons de passer 1 semaine dans cette résidence et tout c'est très bien passé.
Idéalement situé au pied des pistes très pratique pour les allers retours.
L'appartement était très bien pour 4 personnes, le personnel de la résidence très aimable (sauf 1) pratique le prêt de raclette, jeux de société, lige ...
La TV un peu cher pour la semaine
La station très sympa est beaucoup d'animations hors ski
Nous recommanderons et y retournerons sans soucis

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons voulu tester cette résidence mais nous en avons été très déçus.
L'accueil a été très moyen et le personnel pas agréable. Sentiment d'arriver dans le metro tellement il y avait de monde.
L'appartement était assez petit pour 4 personnes et les lits très étroits. Mais cela reste sans comparaison avec la "piscine" qui nous a plus fait penser à une patogeoire !
La salle de fitness... Environ 6 m² !.! Wifi et télé payants.
Quant aux parties communes assez sales et en mauvais état.
Le sommum reste le ménage : il est proposé une option à 35 euros intitulée "ménage".... Cependant pour ce prix Goelia ne se charge que de passer l'aspirateur... Donc à nous de nettoyer le reste ! Cher pour passer l'aspirateur dans 25 m².

Des amis séjournaient dans la résidence située juste en face à Saint Sébastien : c'est la que nous irons l'année prochaine car les appartements y sont bien entretenus et la résidence est également très bien située, voire mieux !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

La résidence est située aux pieds des pistes. L'appartement est bien équipée et correspond bien aux descriptifs faits par les sites internet. La piscine fut ouverte jusque 18h45. Celle ci reste petite mais appréciable après une journée de ski.
Le village est familial. Ne pas rater, le pot de bienvenue, à la salle des fêtes, chaque dimanche. Vous y êtes bien accueillis ( vin de savoie+beaufort offert). Nous vous conseillons d'acheter le vin ce jour là, car il est moins chèr qu'au village. De plus, ce sont des producteurs/récoltants (5 euros pour une bouteille Apremont).
Attention : Prévoir chaine pour arriver à la station. Indispensable.
Attention : pour les restaurants, allez à ceux du village et non celui de la résidence..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné à la résidence des flocons d'argent fin août, la résidence est trés bien les appartements sont bien conçus, beaucoup de rangements, bien exposé, au pied des pistes (l'hiver!!), le personnel est agréable tout s'est bien passé. il est vrai que la piscine est un peu petite surtout le soir oû il y a tous les enfants mais c bien pratique en fin de journée pour occuper les petis.Le petit village d'Aussois à l'air bien dynamique, avec des animations (pourtant fin de saison) orchestre, pot de bienvenue , degustations de fromage...Et la région est superbe pleins de balades à faire dans un rayon pas trop grand, termignpon, Bonneval, les cols, des lacs et point d'eau et la cascade St Benoit, à faire joli paysage et les enfants peuvent s'amuser sans danger.
Nous avons vraiment apprécié notre 1er séjour à la montagne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Personnel accueillant à l'arrivée .Nous sommes resté 15 jours dans cette résidence des flocons d'argent , idéalement située en haut du village au calme et au pied des pistes ;Le village est sympa avec toutes les commoditées .L'appartement était bien équipé et propre (bon il ne faux pas faire les coins !!) , la piscine un peu petite , manque d'éclairage et l'eau un peu froide surtout pour les petits .Séjours inoubliable en famille , paysages magnifiques .Nous reviendrons pour les sports d'hivers . Petit plus la station est exposée sud, donc au soleil !! .Bon séjour ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons séjourner une semaine dans cette résidence à Aussois.
Le personnel est accueillant.
L'appartement est propre et fonctionnel.
La résidence se trouve dans le haut du village et juste au pied des pistes, très pratique avec de jeunes enfants.
Il y a une petite supérette à proximité de la résidence mais les prix sont un peu excessif mais pratique pour les petites bricoles.
La piscine est petite pour le nombre d'appartement du coup elle est souvent bondés. Nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
champmotteux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous revenons de notre séjour à Aussois, petite station village très sympathique avec un comité des fêtes plein d'énergie. En ce qui concerne la résidence goélia, les plus :
idéalement située, appartements récents, fonctionnels, peu bruyants. Les moins : télévision payante et assez chère, wifi également (attention ne fonctionne pas dans tous les appartements). Sinon accueil sympa, je pense que nous y retournerons.
PISCINE : pas après les heures de ski

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Goelia les Flocons d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia les Flocons d'Argent

Adresse: Centre ville, 73500 Aussois, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aussois
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Aussois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia les Flocons d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goelia Aussois
Avis Aussois
Flocon Dargent
Residence Goelia Les Flocons D'argent Aussois
Hotel Residence Goelia Les Flocons D'argent Aussois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia les Flocons d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.