“Vacances au ski pas cher !” 4 5 étoiles

Residence Goelia les Flocons d'Argent a été ajouté à vos Favoris
Residence Goelia les Flocons d'Argent
3.0 sur 5 Appartement   |   Centre ville, 73500 Aussois, France   |
Trooz, Belgique
“Vacances au ski pas cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons découvert cette station par hasard en consultant des offres sur internet !
Le prix était fort intéressant en dehors des vacances scolaires françaises...
Nous avions un studio de 4 personnes pour 2 ! (c'était notre choix pour ne pas être trop serré).
L'appartement était idéalement situé aux pieds des pistes ! propre et fonctionnel avec une piscine bien agréable après une journée de ski (dommage pour la petitesse de celle-ci) ! Les seuls points négatifs sont ; le supplément pour la TV et le Wifi que nous n'avons pas pris. Pour le reste une station familiale très chouette ! Nous avons passé un agréable séjour loin de la cohue de certaine station !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne captent pas le wifi.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est très bien situé au niveau de la station d'Aussois, au-dessus du village en tant que tel (bien qu'il reste très accessible) et proche des pistes ! L'appartement est très bien équipé (nombreux rangements, vaisselle complète...) et les prix sont raisonnables. On ne dit pas non à la piscine de l'hôtel. Seul bémol, le wifi peine un peu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cela fait 2 ans de suite que nous réservons un duplex dans cette résidence, les prix sont raisonnables et surtout les duplex donnent directement sur les pistes donc vous rentrez chez vous en ski.
Le canapé lit du salon est un peu rustique mais rien d'insurmontable.
Le village est super, je vous recommande d'aller faire un tour dans "le petit coin d'Italie" vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2013
saint denis de l hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans un duplex 6 alors que nous avions réservé un 2 pièces 4. Agréable surprise, beaucoup de place, bien équipé. Par contre, de nombreux escaliers, l'accès à notre logement se faisant par l'extérieur et par un escalier en colimaçon ( pas d'ascenseur pour ce logement) Nous étions plein nord et n'avions pas de balcon, nous n'avons donc pas pu profiter des chaises longues. La piscine n'est pas très grande mais suffisante. Le village d'Aussois est charmant, taille humaine, la municipalité organise des animations le soir ( concert) et met des jeux géants dans une rue piétonne pour les vacanciers. C'est elle aussi qui gère les remontées mécaniques qui ne sont pas chères. De nombreux forts à visiter dont celui de Victor-Emmanuel qui est plus passionnant avec le baluchon pour enfant en vente à la maison d'Aussois. Le bike park est médiocre, mais le parc de la Vanoise offre de magnifique paysage aux sentiers bien balisés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Station super sympa beau paysage. beaucoup d'activité propose même pour les enfants. Restau les bouquetins à évite mais le delta+++à volonté et vraiment du local....
Piscine un peu petite
Du coup on y retourne cette année.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHEYSSIEU
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

joli station mais un bemole quand même prix location télé cher ainsi que la petite épicerie. Par contre très déçu du restaurant les bouquetins 18 euros une raclette ou la quantité de charcuterie était limite ainsi que les pommes de terre et le fromage j'ai demander un suplement de charcuterie qui m'a été facturer 4 euros nous étions trois je n'y retournerais plus

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
barentin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence et revenons satisfaits. L'emplacement de la résidence est stratégique, au pied des pistes. Des commercants sont aussi accessibles ( superette, restaurant, café, magasin d'équipements).Les prix ne sont pas forcément abordables mais la proximité est un confort qui se paye!
La station est à échelle humaine, il y régne une ambiance agréable. ( nous étions hors saison).
L'école de ski est présente dans la résidence le samedi ce qui est aussi pratique, avec les réservations faites sur internet, nous n'avons pas attendu.
Les enfants étaient en confiance, les moniteurs souriants et serviables.
L'appartement était propre, nous étions 4 dans un duplex pour 6. Je pense qu'à 6 cela doit faire juste. Le canapé est petit, et les couchages à l'étages sont réduits. Bien équipé dans l'ensemble.La piscine est effectivement petite et peut en fonction des horaires être encombrée mais cela reste appréciable. Nos enfants ont adoré s'y rendre après le ski. Les animations proposées dans la station sont limitées mais les journées sont déjà bien remplies donc cela ne nous a pas génés. En conclusion, nous pensons revenir l'année prochaine même si la vue n'était pas à la hauteur de l'annonce sur le site.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aussois ou ses environs
L'hotel du Soleil
Les Alpages de Val Cenis
Les Alpages de Val Cenis
N° 2 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Les Chalets et les Balcons de la Vanoise
Les Chalets et les Balcons de la...
N° 2 sur 2 à Villarodin-Bourget
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Termignon
Résidence Mona Lisa - Les Terras...
N° 2 sur 2 à Termignon
Residence la Combe
Residence la Combe
N° 5 sur 7 à Aussois

Vous connaissez Residence Goelia les Flocons d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia les Flocons d'Argent

Adresse: Centre ville, 73500 Aussois, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aussois
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Aussois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Goelia les Flocons d'Argent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia les Flocons d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goelia Aussois
Avis Aussois
Flocon Dargent
Residence Goelia Les Flocons D'argent Aussois
Hotel Residence Goelia Les Flocons D'argent Aussois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia les Flocons d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.