“Une résidence agréable et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Residence Goelia les Flocons d'Argent a été ajouté à vos Favoris
Residence Goelia les Flocons d'Argent
3.0 sur 5 Appartement   |   Centre ville, 73500 Aussois, France   |
Lutzelbourg
“Une résidence agréable et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans la station village de Aussois, station familiale. La résidence Goélia est composée de plusieurs bâtiments style chalet comportant de nombreux appartements.
Notre appartement de 6 personnes comportait 02 chambres et un salon cuisine (descriptif complet sur le site goelia).
les plus : appartement confortable - douche - ascenseur - parking couvert (15 euros) - piscine
proximité des pistes, d 'un magasin alimentation et des loueurs.
les moins : piscine trop petite pour accueillir un nombre important de résidents.

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement donnant accès direct au parking par ascenseur (edelweiss)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Vendôme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous nous attendions à mieux
Etait mis en avant, la piscine qui se trouve en bas de l'immeuble devant une parois.
Vous ne vous sentez pas chez vous dans l'appartement. Les passants vous voient.
Vous devez fermer les rideaux et allumer la lumière.
Si vous êtes vers le parking, vous avez les gaz des voitures.
La PUB ne disait pas tout cela.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Trooz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons découvert cette station par hasard en consultant des offres sur internet !
Le prix était fort intéressant en dehors des vacances scolaires françaises...
Nous avions un studio de 4 personnes pour 2 ! (c'était notre choix pour ne pas être trop serré).
L'appartement était idéalement situé aux pieds des pistes ! propre et fonctionnel avec une piscine bien agréable après une journée de ski (dommage pour la petitesse de celle-ci) ! Les seuls points négatifs sont ; le supplément pour la TV et le Wifi que nous n'avons pas pris. Pour le reste une station familiale très chouette ! Nous avons passé un agréable séjour loin de la cohue de certaine station !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne captent pas le wifi.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est très bien situé au niveau de la station d'Aussois, au-dessus du village en tant que tel (bien qu'il reste très accessible) et proche des pistes ! L'appartement est très bien équipé (nombreux rangements, vaisselle complète...) et les prix sont raisonnables. On ne dit pas non à la piscine de l'hôtel. Seul bémol, le wifi peine un peu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cela fait 2 ans de suite que nous réservons un duplex dans cette résidence, les prix sont raisonnables et surtout les duplex donnent directement sur les pistes donc vous rentrez chez vous en ski.
Le canapé lit du salon est un peu rustique mais rien d'insurmontable.
Le village est super, je vous recommande d'aller faire un tour dans "le petit coin d'Italie" vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2013
saint denis de l hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans un duplex 6 alors que nous avions réservé un 2 pièces 4. Agréable surprise, beaucoup de place, bien équipé. Par contre, de nombreux escaliers, l'accès à notre logement se faisant par l'extérieur et par un escalier en colimaçon ( pas d'ascenseur pour ce logement) Nous étions plein nord et n'avions pas de balcon, nous n'avons donc pas pu profiter des chaises longues. La piscine n'est pas très grande mais suffisante. Le village d'Aussois est charmant, taille humaine, la municipalité organise des animations le soir ( concert) et met des jeux géants dans une rue piétonne pour les vacanciers. C'est elle aussi qui gère les remontées mécaniques qui ne sont pas chères. De nombreux forts à visiter dont celui de Victor-Emmanuel qui est plus passionnant avec le baluchon pour enfant en vente à la maison d'Aussois. Le bike park est médiocre, mais le parc de la Vanoise offre de magnifique paysage aux sentiers bien balisés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Station super sympa beau paysage. beaucoup d'activité propose même pour les enfants. Restau les bouquetins à évite mais le delta+++à volonté et vraiment du local....
Piscine un peu petite
Du coup on y retourne cette année.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Goelia les Flocons d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia les Flocons d'Argent

Adresse: Centre ville, 73500 Aussois, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aussois
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Aussois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Goelia les Flocons d'Argent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia les Flocons d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goelia Aussois
Avis Aussois
Flocon Dargent
Residence Goelia Les Flocons D'argent Aussois
Hotel Residence Goelia Les Flocons D'argent Aussois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia les Flocons d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.