“idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia les Flocons d'Argent

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aussois
Residence Goelia les Flocons d'Argent
Residence Goelia les Flocons d'Argent a été ajouté à vos Favoris
Centre ville, 73500 Aussois, France   |
champmotteux
“idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous revenons de notre séjour à Aussois, petite station village très sympathique avec un comité des fêtes plein d'énergie. En ce qui concerne la résidence goélia, les plus :
idéalement située, appartements récents, fonctionnels, peu bruyants. Les moins : télévision payante et assez chère, wifi également (attention ne fonctionne pas dans tous les appartements). Sinon accueil sympa, je pense que nous y retournerons.
PISCINE : pas après les heures de ski

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Voyage solo
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Belle résidence, très bien située ( au pied des pistes). Appartement récent, propre, bien agencé et bien équipé. Jolie vue sur la vallée ou sur les pistes.
Points négatifs: - la télévision est payante et la réception de cette dernière n'est pas nette, sur certaines chaînes.
- Pas de lit double dans l'appartement malgré les deux chambres(deux lits simples dans l'une et lits superposés dans l'autre).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Residence agreable, propre, situee idealement aux pieds des pistes ... Eviter cependant la piscine aux heures " après ski ", l'ideal est de s'y rendre entre 12h et 14h ... Il est regrettable également de devoir payer la location des draps et de la television ...

• Séjour du janvier 2011
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous y sommes pour une semaine et je trouve que la résidence est très bien. Elle est au pied des pistes, les appartements sont bien agencés et propres, bien équipés. Accueil très sympa.
La piscine est bien entretenue.L'eau est à 28 /29° c'est un peu frais pour après le ski ,l'eau mériterait quelques degrés supplémentaires (surtout pour les enfants).
Côté emplacement le centre est à quelques minutes à pied. A proximité immédiate de la résidence il y a restaurants et supérette , pain ... donc tout peut se faire à pied. Autre plus , le parking souterrain (10 € si réservé au moment de la résa). La station est très ensoleillée ce qui fait qu'il y a peu de neige dans le village (du coup ça peut manquer de charme) mais côté pistes avec les canons à neige pas de soucis. Nous sommes avec un enfant de 2ans et il y a une piste de luge très bien. Bémol :WIFI payant (20 € !!) , TV (40 €!) et si on ne profite pas d'une promo le prix normal me semble bien élevé pour une petite station. Enfin avec de jeunes enfants c'est une station idéale et trés agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

station sympa mais sans plus dommage que la télé est payante ainsi que la wifi

c'est pas juste quand on loue des chambres d'hôtel on paye jamais la télé il y''a que l'argent qui compte dans cette station

je ne reviendrai pas et bq de gens pense comme moi c'est dommage
ca sera signaler à mon commité d'entreprise

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Une résidence que je recommande pour l'hiver comme l'été, elle est au pied des remontés mécaniques et à la fois très proche du centre!
De plus cette résidence assez récente offre des studio propres bien agencés, spacieux et une belle vue sur les montagnes!
La piscine intérieure est petite mais assez propre, il y a des sièges à l'extérieur pour faire bronzette! Dommage que le sauna soit payant et le wifi également! Sinon on peut emprunter des appareils à fondue, raclette, jeux à l'accueil gratuitement!
Le personnel est efficace et l'accueil chaleureux!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette résidence.
+ : Elle est au pied des pistes, trés bien entretenue. Appartement avec du volume, au niveau de la superficie, hauteur des pièces (pour notre appart), coin nuit pour les enfants, chambre pour les parents, prix imbattable hors période scolaire. Balcon. Ascenseur. Personnel agréable. Piscine. Garage payant mais appréciable : 10 euros la semaine
petit - : piscine chaude les 1er jours, un peu moins les suivants, mais reste appréciable
+ : La station : Station familiale, dynamique, qui a sû investir dans de nouveaux équipements . Idéale pour les débutants, les enfants.
TRES BON SEJOUR

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Goelia les Flocons d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia les Flocons d'Argent

Avis Aussois
Flocon Dargent
Residence Goelia Les Flocons D'argent Aussois
Hotel Residence Goelia Les Flocons D'argent Aussois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia les Flocons d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.