“Excellente cuisine et très bon accueil” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
L'hotel du Soleil
15, rue de l'Eglise, 73500 Aussois, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Aussois
“Excellente cuisine et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un accueil alliant gentillesse et professionalisme, une cuisine excellente et copieuse (presque trop!), hôtel très propre. Une très bonne adresse pour passer des vacances en famille, les patrons se sont mis en quatre pour nous aider à préparer notre séjour de ski.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé un weekend en chambre charme en famille, un moment délicieux au calme abolu, dans une chambre très spacieuse à la décoration simple et pas surchargée.

La propreté est irréprochable, la literie fabuleuse ( mon fils de 12 ans voulait relever la marque de matelas pour qu'on lui commande le même!)

Le dîner fait avec beaucoup de soin et de saveurs est, par contre très long en service malgré l'attention sans relache du personnel. (beaucoup de tables, 4 plats et seulement 2 en salle)
Tout de même, un quasi sans faute!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil chaleureux, trés sympathique et beaucoup d'amabilité. N'hésitez pas à prendre demie pension car le menu 5 plats est un vrai régal. Chambre un peu petite avec balcon et vue sur la montagne, bien propre ainsi que les toilettes / salle de bains. Tout à dispo avec bar pour finir la soirée, bibliothèque + jeux de société. Enfin bref, Rien à redire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel du Soleil à Aussois. Malgré une réservation de dernière minute, nous avons eu deux chambres voisines au premier étage. Parfait !

La formule demi pension est idéale pour bien manger en montagne et la nourriture était à la fois montagnarde et créative, ce qui est trop rare - la nourriture va bien au-delà de fondue et raclette...! La cave est aussi bien fournie et la petite salle à gauche procure une vue sur la montagne.

L'hôtel est au centre du village mais l'accès aux pistes de ski se fait très bien à pieds. Les navettes sont toutefois fréquentés. L'hôtel est à côté de la piste de luge (pneus) où les enfants adorent aller le soir.

La station est conviviale et jolie, elle a conservé du cachet. Bref, très contents! Nous y reviendrons plutôt deux fois qu'une !

• Séjour du février 2012
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hôtel du soleil est très certainement le meilleur hôtel d'Aussois, bon, ils ne sont pas nombreux...

Face à la Poste, au centre du village, à 10 mn à pied des pistes (ou en navette, c'est selon), l'hôtel se distingue surtout par sa table, à la fois délicieuse et traditionnelle, et qui évite adroitement les plats montagnards traditionnels sans toutefois renier ses origines, via un jambon et un fromage délicieux.

Bar agréable avec feu de bois, quelques animations pour les enfants (films et jeux)... le casier à skis est cependant trop petit et le SPA sur le toit doit être sympathique l'été... j'y retournerai rien que pour cela !

Gérants agréables et avenants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'accueil, c'est s'ils le veulent... Et de façon spartiate et sans amabilité... Le minimum de ce qui doit être fait pour un hôtel de cette catégorie...
Manque de chaleur certain
Ils se plient en 4 en pleine saison mais sont très resrvés hors saison

Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
La Roche Blanche
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Il est vrai que j'ai reçu un accueil chaleureux de la part des gérant, et le couple se montre très prévenant, bref accueil très sympathique. Lors de ce séjour j'ai réservé une chambre confort, qu'est ce que cela aurait été si je m'étais arrêté à la chambre de base. Les principaux défauts de la chambre : chambre étriquée, salle de bain dé suette : petit carré de douche. Par contre très bonne literie, j'ai très bien dormi. Insonorisation de la chambre à revoir, j'ai vraiment eu l'impression de dormir à côté de mon voisin qui ronflait. En résumé, je retournerai peut être un jour dans cet hôtel en famille, mais plus en étape affaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'hotel du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'hotel du Soleil

Adresse : 15, rue de l'Eglise, 73500 Aussois, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aussois
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Aussois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hotel du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Soleil Aussois
Du Soleil Hotel Aussois
Hotel Soleil Aussois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hotel du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.