“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Ibis Budget Petite Foret
Zac de Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Lourdes, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel conforme a ce que l'on peut attendre. Hotel bien proche d'un centre commercial. Propre et bien tenue. Le petit dejeuné est tres correct. Les responsable sont disponible et servaible. Un hotel a utilisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JACQUES T, Gérant de Ibis Budget Petite Foret, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour donner votre avis qui nous est toujours très utile.
Nous vous remercions pour vos commentaires
Au plaisir de vous revoir très bientôt
Très cordialement

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Déçu de l’hygiène dans la chambre, pas de parking fermée alors qu'il y a une grosse zone commercial a coté, PAS DE COIN ENFANT, vraiment dommage...(pas de jeux extérieur, ni table ni banc et encore moins intérieur). Par contre très bien reçu a l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires
J'ai bien noté votre remarque concernant la chambre et j'en est informé mon équipe de nettoyage.
Le parking n'est pas fermé, il est éclairé, un réceptionniste est présent durant la nuit .
Concernant le "Coin enfant" cette prestation ne fait pas partie de la Charte Ibis budget
Très cordialement

Vous connaissez Ibis Budget Petite Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Petite Foret

Adresse : Zac de Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
Classé n°1 sur 3 hôtels à Petite-Foret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Petite Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Petite Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.