“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Denain, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel !!! Prix avantageux,chambre très propre,personnel agréable et accueillant,facile à trouver c'est mon deuxième passage au sein de cette hôtel et franchement rien à dire !
Je le conseille

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JACQUES T, Gérant de Ibis Budget Petite Foret, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un avis à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Je vous remercie pour vos commentaires et ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe. Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Bien à vous.

• Suédois en premier
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

très bon accueil, chambre agréable et calme. très bon rapport qualité/prix.
nous avons logé dans le bâtiment réception. ( un deuxième bâtiment se situe en face de la reception)
nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'avoir mis un avis à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous somme revis que votre séjour se soit bien passé.
Pour information nous servons un petit déjeuner buffet servi tous les jours de 06H à 10H30

Bien à vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Notre souhait d'avoir deux chambres contigües (1 avec grand lit + 1 avec 2 lits séparés) a été exaucé. Nous étions avec nos petits enfants (10 et 14 ans) au rdc. Calme. La douche était très agréable. Bon petit déjeuner. Les chambres donnaient vers la route, mais cela ne nous a pas dérangé. Bonne insonorisation. Nous nous sommes sentis en sécurité.
L'accueil a été parfait.
Le plus, restaurant "le Crocodile" à proximité à 50 mètres.

Merci.

Astuce pour la chambre : Prenez contact avec l'hôtel par e-mail. Vous avez une réponse très rapidement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un avis à la suite de votre séjour dans notre établissement

Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service, par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Pour les familles nous disposons également de chambre familiale pour 4 personnes (1 lit double+2 lits simples)
Notre hôtel n’a pas restaurant, mais nous avons plusieurs partenariats avec des restaurants proches (Crocodile, CourtePaille,3 Brasseurs…..)
Bien à vous
Seichamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

SEJOUR DE 2 NUITS DU 09 AU 11 AVRIL 2014 : 2 couples. a la réservation demande des chambres au rez de chaussee et côté parking. réservation obtenue selon nos souhaits. hotel calme et pratique pour les repas (nombreuses possibilités) et proche d'un centre commercial.
bon accueil et bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : chambres côte parking calmes car plus éloignés de la route. possibilité de demander chambres au rez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JACQUES T, Gérant de Ibis Budget Petite Foret, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ici votre avis sur notre établissement. J'ai fait part à mon équipe de votre satisfaction.
Pour des demandes spécifiques n'hésitez pas à nous contacter lors de votre réservation, notre équipe est très attentive aux attentes de ses clients.
Au plaisir de vous revoir très bientôt
Bien cordialement
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Quel changement après le première classe allez chez ibis budget c le jour et la nuit pour 4€ de plus je vous garantie cela en fais la peine !
Calme, propre et chauffée
Canal + des équipements très design !
Une douche parfaite vraiment vous ne serez pas déçu !!
Maintenant mes prochains passage sur valenciennes je serai ou allez :-)
J'allais oublier un accueil fort sympathique.
Un grand merci a ce ibis.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire,
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement
Très cordialement

Vous connaissez Ibis Budget Petite Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Petite Foret

Adresse : Zac de Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
Classé n°1 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Petite Foret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Petite Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Petite Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.