“propreté” 3 5 étoiles

Ibis Budget Petite Foret
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zac de Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France   |

Saint Philbert De Grand Lieu
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Douche où il est bien difficile de se doucher, le manque d'espace est flagrant ! La chambre trop petite et poussiéreuse (sans commentaires !)
Petit déjeuner normal.
Pourrait être mieux .....bien sûr il faudrait repousser la cloison salle d'eau, et agrandir la chambre, on comprend l'ennui.
C'est à revoir : Ibis budget !

Rien de plus mais c'est déjà pas mal !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JACQUES T, Gérant de Ibis Budget Petite Foret, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Je vous remercie d'avoir mis un commentaire sur notre établissement.
Pour votre information, nous disposons de douche plus spacieuse, lors d'un prochain séjour dans notre hôtel, je vous conseille de le mentionner lors de votre réservation, une chambre avec une douche plus grande vous sera attribué.
Concernant la poussière, j'ai remonté l'information à mon équipe, pour que nous soyons irréprochable sur ce critère
Bien à vous
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un des meilleurs IBIS Budget, sinon le meilleur.
Très bon accueil, on a le service d'un hôtel de classe supérieure !
Bon emplacement, proximité des restaurants, très propre ... un modèle pour tous les autres IBIS BUDGET !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JACQUES T, Gérant de Ibis Budget Petite Foret, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ici votre avis sur notre établissement. J'ai fait part à mon équipe de votre satisfaction, afin de leur montrer le fruit de leurs efforts quotidiens
Une nouvelle fois, merci pour votre avis! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, peut être à l'occasion de la Braderie de Lille le premier week-end de Septembre

Bien cordialement

Vous connaissez Ibis Budget Petite Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Petite Foret

Adresse: Zac de Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
N° 1 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Petite Foret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Petite Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Petite Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.