“QUIETUDE AU MILIEU D'UNE ZAC” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt

Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt a été ajouté à vos Favoris
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Wezembeek-oppem, Belgium
“QUIETUDE AU MILIEU D'UNE ZAC”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout était bien, l'accueil et le check-out professionnel.
La propreté et le confort de la chambre et de la salle de douche.
Le bon petit-dej bien achalandé et toujours réaprovisionné par le gentil Monsieur de la réception.
Un hotel bien géré et quoique le long de la grand route pas trop de bruit et pas le bruit des coursives car au rez de ch.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Vous avez apprécié l'accueil, le confort, la propreté de la chambre ainsi que le buffet du petit déjeuner.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et ce au quotidien.

Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Vermenton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes des clients habitués dans tous les hôtels de ce groupe dans toute la France,
Depuis des longues années. Si vous tombé sur une chambre avec des dégradations, sache que
L’hôtel n’est pas responsable, les dégradations sont les œuvres de ses clients.

Astuce pour la chambre : Ne changer rien !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Pelissanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

A eviter, il y a d'autres 3 étoiles avec une qualité de logement sup.
Ma sté à demander à regler la prestation, confirmé par tel. avant mon arrivée, bilan: j'ai du regler moi meme le receptionniste pas au courant!!

Astuce pour la chambre : Bruit permanent la nuit (routes tout autour) car la porte n'est absolument pas étanche, on voit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que l'insonorisation de la chambre ne vous ai pas satisfait, sachez que nous avions déjà pris des mesures correctives en renforçant le contour extérieur de la porte.

Nous avons noté également que vous avez dû régler vos prestations alors que votre société en avait fait la demande par téléphone.

Nous comprenons, tout à fait, l'inconfort de cette situation. Sachez que pour toute demande de règlement nous avons besoin d'une demande écrite de la part de votre société, accompagnée du mode de règlement, et nous autorisant, par conséquent, le règlement à distance; comprenez que, sans cet accord écrit, nous sommes dans l'obligation de faire régler notre client le jour de son départ.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

personnel accueillant, jolie chambre, propre, petit déjeuner à volonté, quand on fait une réservation par internet, on n'a pas le choix des chambres du coup on a eu une chambre au rez de chaussée, ce qu'on n'a pas trop aimé !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Vous avez apprécié l'accueil, le décor de la chambre et le petit déjeuner.

Pour votre information et lors de votre prochaine réservation par internet, il vous est possible de laisser un commentaire vous permettant d'émettre un souhait particulier quant à la situation de la chambre par exemple. Vous pouvez également nous faire part de vos préférences par téléphone ou par email si vous le souhaitez.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Bertrix, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Chambre vraiment jolie mais insonorisant à revoir. Propreté impeccable, salle de bain spacieuse. Lit confortable. Service très agréable, petit thé et bouilloire à disposition. Emplacement tout proche des grandes axes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que vous ayez apprécié le confort, la qualité, le service et la propreté de votre chambre.

Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil très agréable.
Les chambres rénovées de cet hotel sont très bien et confortable par rapport aux anciennes génération de Campanile.
La restauration est sympa et variée, identique d'un campanile à un autre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Vous soulignez nos chambres rénovées et une restauration "sympa et variée", nous sommes heureux que notre concept Nouvelle Génération vous apporte entiére satisfaction.

Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Douchy Les Mines
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Parfait jusqu'au petit matin 7h où un groupe d'enfants (club de hockey sur gazon qui devait être sans surveillance certainement...) , se sont amusés à frapper aux portes, à courir dans les allées en criant, rigolant et ont essayés d'ouvrir la porte de la chambre à plusieurs reprises!!!! Il aura fallu qu'on appel l'accueil pour qu'enfin à 8H30 tout cela cesse.
Donc je suis vraiment dessus qu'il n'y ait pas plus de surveillance au niveau des groupes d'enfants...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions jusqu'au petit matin 7H.

Nous regrettons pleinement que la fin de votre séjour ait été entâché par des nuisances causées par un groupe d'enfants laissés sans surveillance par leurs éducateurs.

Sachez que la tranquilité de nos clients est une de nos priorités et c'est à ce titre que notre équipe a été réactive dés votre appel à 8h30.

Directeur

Vous connaissez Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt

Adresse: Zac De Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
N° 2 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valenciennes Petite Foret Petite-Foret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.