Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Campanile” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Valenciennes Petite Foret

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Valenciennes Petite Foret a été ajouté à vos Favoris
Campanile Valenciennes Petite Foret
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Paris, France
1 avis
“Campanile”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

l'hôtel est difficile à trouver, depuis la route on ne voit que le "première classe" et l'Ibis, car le Campanile est caché derrière. Le restaurant est correct, mais le petit déjeuner hors de prix ! dommage

Astuce pour la chambre : elles sont correctes, une vraie salle de bain, bien chauffé et presque spacieuse mais pour des court...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Petite Foret, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Étant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Vous soulignez que "l'hôtel est difficile à trouver", sachez que depuis la route vous avez 2 panonceaux qui indiquent notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que la restauration vous aie satisfait. Quant à notre petit déjeuner, il est composé de viennoiserie, pain, céréales, fromage, jambon, fruits frais, salade de fruits, yaourts, compote, jus de fruit, boissons chaudes...le tout à volonté au tarif de 9€90.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    24
    10
    3
    2
Consultez les avis pour
10
16
6
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arras, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons eu un couple à proximité de notre chambre qui a confondu salon de discussion et chambre d'hôtel et ceci durant toute la nuit. Chaque fois que je me réveillais je les entendais.
merci d'y veiller

Astuce pour la chambre : Formez vos collaborateurs en psychologie ou sociologie de manière à discerner les couples qui veulen...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Petite Foret, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous regrettons pleinement que votre séjour ait été entâché par des nuisances émanant d'une chambre à proximité de la vôtre.

La tranquilité de nos clients est une de nos priorités, sachez que vous avez la possibilité de joindre la réception et alerter notre veilleur de nuit.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-malmaison, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le personnel au top dans l'accueil le service et l'amabilité.
La facilité pour me servir le petit déjeuner plus tôt.
La restauration excellente ce qui n'est pas le cas dans tous les campanille.
Bravo,je reviendrais.




Astuce pour la chambre : Il manque canal + à la tv
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Petite Foret, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Vous soulignez "notre personnel au top dans l'accueil, le service et l'amabilité", c'est là notre objectif au quotidien.

Vous avez également apprécié la flexibilité de nos horaires petit déjeuner ainsi que notre restauration.

Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wezembeek-oppem, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout était bien, l'accueil et le check-out professionnel.
La propreté et le confort de la chambre et de la salle de douche.
Le bon petit-dej bien achalandé et toujours réaprovisionné par le gentil Monsieur de la réception.
Un hotel bien géré et quoique le long de la grand route pas trop de bruit et pas le bruit des coursives car au rez de ch.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Petite Foret, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Vous avez apprécié l'accueil, le confort, la propreté de la chambre ainsi que le buffet du petit déjeuner.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et ce au quotidien.

Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vermenton, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes des clients habitués dans tous les hôtels de ce groupe dans toute la France,
Depuis des longues années. Si vous tombé sur une chambre avec des dégradations, sache que
L’hôtel n’est pas responsable, les dégradations sont les œuvres de ses clients.

Astuce pour la chambre : Ne changer rien !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Petite Foret, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pelissanne, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

A eviter, il y a d'autres 3 étoiles avec une qualité de logement sup.
Ma sté à demander à regler la prestation, confirmé par tel. avant mon arrivée, bilan: j'ai du regler moi meme le receptionniste pas au courant!!

Astuce pour la chambre : Bruit permanent la nuit (routes tout autour) car la porte n'est absolument pas étanche, on voit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Petite Foret, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés que l'insonorisation de la chambre ne vous ai pas satisfait, sachez que nous avions déjà pris des mesures correctives en renforçant le contour extérieur de la porte.

Nous avons noté également que vous avez dû régler vos prestations alors que votre société en avait fait la demande par téléphone.

Nous comprenons, tout à fait, l'inconfort de cette situation. Sachez que pour toute demande de règlement nous avons besoin d'une demande écrite de la part de votre société, accompagnée du mode de règlement, et nous autorisant, par conséquent, le règlement à distance; comprenez que, sans cet accord écrit, nous sommes dans l'obligation de faire régler notre client le jour de son départ.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annemasse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

personnel accueillant, jolie chambre, propre, petit déjeuner à volonté, quand on fait une réservation par internet, on n'a pas le choix des chambres du coup on a eu une chambre au rez de chaussée, ce qu'on n'a pas trop aimé !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Petite Foret, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Vous avez apprécié l'accueil, le décor de la chambre et le petit déjeuner.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et ce au quotidien.

Pour votre information et lors de votre prochaine réservation par internet, il vous est possible de laisser un commentaire vous permettant d'émettre un souhait particulier quant à la situation de la chambre par exemple. Vous pouvez également nous faire part de vos préférences par téléphone ou par email si vous le souhaitez.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Valenciennes Petite Foret ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Petite Foret

Adresse: ZAC de Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Petite Foret 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Petite Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Valenciennes Petite Foret Petite-Foret

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valenciennes Petite Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.