“Campanile” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Valenciennes Petite Foret

Campanile Valenciennes Petite Foret a été ajouté à vos Favoris
Campanile Valenciennes Petite Foret
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 3 hôtels à Petite-Foret
“Campanile”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

l'hôtel est difficile à trouver, depuis la route on ne voit que le "première classe" et l'Ibis, car le Campanile est caché derrière. Le restaurant est correct, mais le petit déjeuner hors de prix ! dommage

Astuce pour la chambre : elles sont correctes, une vraie salle de bain, bien chauffé et presque spacieuse mais pour des court...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Petite Foret, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Étant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Vous soulignez que "l'hôtel est difficile à trouver", sachez que depuis la route vous avez 2 panonceaux qui indiquent notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que la restauration vous aie satisfait. Quant à notre petit déjeuner, il est composé de viennoiserie, pain, céréales, fromage, jambon, fruits frais, salade de fruits, yaourts, compote, jus de fruit, boissons chaudes...le tout à volonté au tarif de 9€90.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons eu un couple à proximité de notre chambre qui a confondu salon de discussion et chambre d'hôtel et ceci durant toute la nuit. Chaque fois que je me réveillais je les entendais.

Astuce pour la chambre : Formez vos collaborateurs en psychologie ou sociologie de manière à discerner les couples qui veulen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Petite Foret, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous regrettons pleinement que votre séjour ait été entâché par des nuisances émanant d'une chambre à proximité de la vôtre.

La tranquilité de nos clients est une de nos priorités, sachez que vous avez la possibilité de joindre la réception et alerter notre veilleur de nuit.

Rueil-malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le personnel au top dans l'accueil le service et l'amabilité.
La facilité pour me servir le petit déjeuner plus tôt.
La restauration excellente ce qui n'est pas le cas dans tous les campanille.
Bravo,je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Il manque canal + à la tv
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Petite Foret, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Vous soulignez "notre personnel au top dans l'accueil, le service et l'amabilité", c'est là notre objectif au quotidien.

Vous avez également apprécié la flexibilité de nos horaires petit déjeuner ainsi que notre restauration.

Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Wezembeek-oppem, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout était bien, l'accueil et le check-out professionnel.
La propreté et le confort de la chambre et de la salle de douche.
Le bon petit-dej bien achalandé et toujours réaprovisionné par le gentil Monsieur de la réception.
Un hotel bien géré et quoique le long de la grand route pas trop de bruit et pas le bruit des coursives car au rez de ch.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Petite Foret, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Vous avez apprécié l'accueil, le confort, la propreté de la chambre ainsi que le buffet du petit déjeuner.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et ce au quotidien.

Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Vermenton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes des clients habitués dans tous les hôtels de ce groupe dans toute la France,
Depuis des longues années. Si vous tombé sur une chambre avec des dégradations, sache que
L’hôtel n’est pas responsable, les dégradations sont les œuvres de ses clients.

Astuce pour la chambre : Ne changer rien !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Pelissanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

A eviter, il y a d'autres 3 étoiles avec une qualité de logement sup.
Ma sté à demander à regler la prestation, confirmé par tel. avant mon arrivée, bilan: j'ai du regler moi meme le receptionniste pas au courant!!

Astuce pour la chambre : Bruit permanent la nuit (routes tout autour) car la porte n'est absolument pas étanche, on voit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Petite Foret, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que l'insonorisation de la chambre ne vous ai pas satisfait, sachez que nous avions déjà pris des mesures correctives en renforçant le contour extérieur de la porte.

Nous avons noté également que vous avez dû régler vos prestations alors que votre société en avait fait la demande par téléphone.

Nous comprenons, tout à fait, l'inconfort de cette situation. Sachez que pour toute demande de règlement nous avons besoin d'une demande écrite de la part de votre société, accompagnée du mode de règlement, et nous autorisant, par conséquent, le règlement à distance; comprenez que, sans cet accord écrit, nous sommes dans l'obligation de faire régler notre client le jour de son départ.

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

personnel accueillant, jolie chambre, propre, petit déjeuner à volonté, quand on fait une réservation par internet, on n'a pas le choix des chambres du coup on a eu une chambre au rez de chaussée, ce qu'on n'a pas trop aimé !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Campanile Valenciennes Petite Foret, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Vous avez apprécié l'accueil, le décor de la chambre et le petit déjeuner.

Pour votre information et lors de votre prochaine réservation par internet, il vous est possible de laisser un commentaire vous permettant d'émettre un souhait particulier quant à la situation de la chambre par exemple. Vous pouvez également nous faire part de vos préférences par téléphone ou par email si vous le souhaitez.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Directeur

Vous connaissez Campanile Valenciennes Petite Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Petite Foret

Adresse: ZAC de Petite Foret | Petite Foret, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
Classé n°2 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Petite Foret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Petite Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valenciennes Petite Foret Petite-Foret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valenciennes Petite Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.