“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret

Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret
Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Auchan, Rue Gay Lussac, 59494 Petite-Foret, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°3 sur 3 hôtels à Petite-Foret
71210 Montchanin
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

bon accueil tranquilite , accueil tardif apprecié, envie de noter l'adresse pour un prochain voyage, de plus j'etais venu de belqique, a retenir pour la prochaine fois;de toute facon les premieres classe sont devenus mes etapes

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Aunay-sur-odon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon accueil, cependant l’hôtel aurait besoin d'être rénové et les matelas changés (aussi durs qu'une planche) de plus la salle de bain commence à souffrir des années et l'isolation phonique sur l'extérieur est totalement inexistante. Je voulais changé d'autres hôtels de la même catégorie, mais j'ai été totalement déçu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Petite-Foret

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

A part l'accueil sur lequel il n'y a rien a redire, pour le reste, propreté à revoir, vétusté des chambres et salle de bain, très bruyant : on se croyait dehors avec les gens qui discutaient sur le parking !!!!!!!!!!!!!
Cet hôtel devrait être rénové ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous sommes partis en avril 2013. Il n y a que l accueil de sympa la chambre etait dans un ėtat incroyable : radiateur rouillé , toilette pleins de trace jaunâtre, douche pas tres propre le reste non plus .! Nous n avons dormi qu une nuit ..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un première classe où il n'y a que le nom!!!! Cet hôtel qui cependant essaye de faire des efforts pour remonter la pente est toujours embourbé dans sa saleté!!! Il faut absolument revoir literie et propreté dans la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Leuhan, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je suis allé 2 fois récemment dans cet hôtel, soit 9 nuits, pour la maladie puis le décès de mon père. Circonstances vraiment pas terribles !
Chambres de 2 voire 3 lits à 41 €.
Les points forts: lit très confortable, toilettes individuelles, personnel sympa, wifi gratuit, tv écran plat, proximité immédiate de tous commerces et restauration.
Points faibles: isolation et menuiseries métalliques, tous les bruits passent, et il y en a ! Autoroute à 100 mètres, livreurs de tous types, restos sur place et pas mal de clients absolument irrespectueux des nuits des autres !! Toilettes vieillottes, en pvc jauni, débit d' eau, froide ou chaude, très faible dans la douche. Bureau à peine suffisant pour poser un pc portable.
Je le conseille quand même pour les points cités plus haut.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Saint-Aubin-d'Aubigné, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

En séjour avec des amis pour découvrir la région, nous avons été déçu par cet hôtel l’accueil été plutôt sérieux, professionnel, mais alors les chambres, bruyante, mal entretenue, odeur de tabac froid, peinture des mur griffe, couvre lit avec odeur et tache, et la douche? alors la douche minuscule vraiment trop petite, ( je me demande comment font les personnes de forte corpulence) le rideau de douche qui se colle sur vous lors de la douche, manque d’aération, plein de vapeur lors de la douche, mobilier de salle de bain avec plein de brûlures de cigarette et les w-c DÉGUEULASSE... traînées marron dans la cuvette, de calcaire et dispositif de chasse d'eau vous viens dans les mains, oblige de démonter ce système pour tire la chasse. Le bruit alors la le pompon porte qui claque des 5h00 et des 6h00 camions de livraison du resto a cote qui laisse tourner son moteur et bruit des véhicules sur la route toute proche . Et le petit déjeuner ouverture de 6h00 a 10h00 mais dommage pour nous qui somme arrive a 9h30 plus de pain et pas question d'en avoir yen a plus.On nous a proposer des croissants sous plastic tous mou et du pain de mie.Le café FROID, j'ai quand même paye plus de 4 euros le petit dej et bien sur mes amis qui avait pris la chambre a cote de la notre on eu aussi les même problèmes.
donc hotel a fuir a toutes jambes et a ne pas recommender

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret

Adresse: Zac Auchan, Rue Gay Lussac, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
Classé n°3 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret
Premiere Class Hotel Petite Foret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.