Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Auchan Rue Guy Lussac, 59494 Petite-Foret, France   |
Basècles ( Belgique)
“Déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Déçu, j'avais réservé pour un week-end de Marige , 2 nuits pour des amis parisiens...et 2 chambres pour la nuit suivante, une pour d'autre amis et une pour moi même. Pour mes amis parisiens....gros soucis avec la chambre lors de leur arrivée (porte cassée etc....)soit une autre chambre leur a été attribuée....le jour du mariage il me prévienne qu'il n'ont obtenu qu'une carte sur deux, alors que j'avais bien payé deux chambres ......comment une tel confusion peut-elle arrivé...de plus j'ai du m'adresser au gardien de l'hotel Campanile pour que celui ci me trouve quand même une solution d'obtenir une deuxième carte pour mes autre amis et cela à 3h du matin de plus pour pouvoir certifié mon payement nous avons faire un détour de 50 km car la facture ce trouvait à mon domicile.......quel manque de professionnalisme....quand à notre chambre nous nous sommes posés la question de savoir quand elle avait été nettoyée principalement la toilette et la douche......Si vous vous permettez de fournir une chambre au prix de 41 € la nuit et avoir de tel soucis cela est décevant.....où alors c'est pour aller juste de l'autre côté du parking dans l'un de votre autre hotel mais Campanile au prix de 67 € la nuit.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Ennordres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Mauvais positionnement des télévisions dans les chambres et dommage que l'heure ne s'affiche pas
Petit souci d'évacuation d'eau dans la douche mais vite réglé à la réception. Merci d'avoir mis le sèche-linge à notre disposition

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

71210 Montchanin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

bon accueil tranquilite , accueil tardif apprecié, envie de noter l'adresse pour un prochain voyage, de plus j'etais venu de belqique, a retenir pour la prochaine fois;de toute facon les premieres classe sont devenus mes etapes

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Aunay-sur-odon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon accueil, cependant l’hôtel aurait besoin d'être rénové et les matelas changés (aussi durs qu'une planche) de plus la salle de bain commence à souffrir des années et l'isolation phonique sur l'extérieur est totalement inexistante. Je voulais changé d'autres hôtels de la même catégorie, mais j'ai été totalement déçu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Petite-Foret

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

A part l'accueil sur lequel il n'y a rien a redire, pour le reste, propreté à revoir, vétusté des chambres et salle de bain, très bruyant : on se croyait dehors avec les gens qui discutaient sur le parking !!!!!!!!!!!!!
Cet hôtel devrait être rénové ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous sommes partis en avril 2013. Il n y a que l accueil de sympa la chambre etait dans un ėtat incroyable : radiateur rouillé , toilette pleins de trace jaunâtre, douche pas tres propre le reste non plus .! Nous n avons dormi qu une nuit ..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un première classe où il n'y a que le nom!!!! Cet hôtel qui cependant essaye de faire des efforts pour remonter la pente est toujours embourbé dans sa saleté!!! Il faut absolument revoir literie et propreté dans la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
Premiere Classe Valenciennes Sud...
N° 2 sur 2 à Rouvignies
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
N° 8 sur 14 à Valenciennes
Auberge du Bord des Eaux
Auberge du Bord des Eaux
N° 7 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt

Adresse: Zac Auchan Rue Guy Lussac, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret
Premiere Class Hotel Petite Foret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.