Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Auchan Rue Guy Lussac, 59494 Petite-Foret, France   |
Normandie, France
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

chambre vetuste . fenetre qui ne ferme pas coin lavabo aurait besoin d'un rajeunissement; il est difficile de prendre une douche sans inonder le coin sanitaire ;situation de l'hotel un peu bruyant en zone commerciale facilité de restauration proche

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes désolés de constater que le confort de la chambre et de la salle de bain n'est pas répondu à vos attentes.

Sachez que nous allons renforcer notre vigilance quant au soucis technique "fenêtre qui ne ferme pas" que vous avez rencontré lors de votre séjour.

L'accès de notre hôtel étant facilité par la proximité de l'autoroute A23, lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander une chambre face parking.

Vous soulignez la facilité de restauration proche, sachez que le restaurant Campanile propose une remise de 15% pour tous les clients séjournant chez Premiére Classe. N'hésitez pas à demander dés votre arrivée le coupon "idée restaurant".

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Fresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pas de chauffage ( régulièrement )
Trop bruyant
Système de douche a revoir car l'eau s'infiltre dans la chambre

Heure de petit déjeuner INADMISSIBLE si on dors a l'hotel c'est pour se reposer et non pour se lever a une telle heure pour dejeuner ( en plus qu'apres l'heure on ne peut plus se servir meme quand on a payer )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés de l'incident technique "chauffage" que vous avez rencontré lors de votre séjour sur notre hôtel, sachez que nous nous tenons à votre disposition en réception, et que, sur simple demande, nous avions la possibilité de le résoudre rapidement.

Nous regrettons également que notre établissement vous ai semblé "trop bruyant", l'accés de notre établissement étant facilité par la proximité de l'autoroute A23, lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander une chambre face parking.

Nous sommes désolés que l'amplitude horaire de nos petits déjeuners,servis en semaine de 06H à 10H et en week end de 07H à 11H, ne vous ai pas convenu.

Pour permettre à nos clients une restauration à tout heure et leur proposer un service supplémentaire, nous avons mis à disposition un distributeur automatique avec possibilité de boisson chaude, viennoiserie, biscuiterie...

Frédéric P
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Petite-Foret

Berre L Etang
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre salle ,douche défectueuse , une très forte audeure de tabac froid dans la chambre ,téléviseur très mal placer à revoir le positionnement , chauffage en mauvais êta , et le pire la chambre a 43€ le weekend .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilence.

J'espére que notre réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Courrieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

un tres bon acceuil, service bien expliqué, facile d'accés, conseil en cas de carte inactive bien claire. Accés a toute heure (pour mon cas). J'ai tres bien dormi au point de louper le petit dejeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
L'accueil et le service Client est l'une de nos priorités. Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Vous avez trouvé l'accés à notre hôtel facile, effectivement, notre établissement est situé proche de l'A23 sortie 7 que l'on arrive de Paris, Lille ou Bruxelles.

Vous avez apprécié également l'accés à toute heure,la présence de notre veilleur de nuit permet à nos clients cette facilité.

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Basècles ( Belgique)
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Déçu, j'avais réservé pour un week-end de Marige , 2 nuits pour des amis parisiens...et 2 chambres pour la nuit suivante, une pour d'autre amis et une pour moi même. Pour mes amis parisiens....gros soucis avec la chambre lors de leur arrivée (porte cassée etc....)soit une autre chambre leur a été attribuée....le jour du mariage il me prévienne qu'il n'ont obtenu qu'une carte sur deux, alors que j'avais bien payé deux chambres ......comment une tel confusion peut-elle arrivé...de plus j'ai du m'adresser au gardien de l'hotel Campanile pour que celui ci me trouve quand même une solution d'obtenir une deuxième carte pour mes autre amis et cela à 3h du matin de plus pour pouvoir certifié mon payement nous avons faire un détour de 50 km car la facture ce trouvait à mon domicile.......quel manque de professionnalisme....quand à notre chambre nous nous sommes posés la question de savoir quand elle avait été nettoyée principalement la toilette et la douche......Si vous vous permettez de fournir une chambre au prix de 41 € la nuit et avoir de tel soucis cela est décevant.....où alors c'est pour aller juste de l'autre côté du parking dans l'un de votre autre hotel mais Campanile au prix de 67 € la nuit.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Ennordres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Mauvais positionnement des télévisions dans les chambres et dommage que l'heure ne s'affiche pas
Petit souci d'évacuation d'eau dans la douche mais vite réglé à la réception. Merci d'avoir mis le sèche-linge à notre disposition

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

71210 Montchanin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

bon accueil tranquilite , accueil tardif apprecié, envie de noter l'adresse pour un prochain voyage, de plus j'etais venu de belqique, a retenir pour la prochaine fois;de toute facon les premieres classe sont devenus mes etapes

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
Premiere Classe Valenciennes Sud...
N° 1 sur 2 à Rouvignies
N° 8 sur 14 à Valenciennes
Mercure Valenciennes
Mercure Valenciennes
N° 2 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt

Adresse: Zac Auchan Rue Guy Lussac, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret
Premiere Class Hotel Petite Foret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.