“un séjour agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret

Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Auchan, Rue Gay Lussac, 59494 Petite-Foret, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°3 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Clamart
“un séjour agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

trés bien comme hôtel dommage que il ya pas canal + et beinsport
service impeccable l hôtesse très accueillante dommage qu'il ya pas assez de lumière dans la chambre pas très propre le lavabo téle pas

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. L'accueil et le service client est l'une de nos priorités. Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Briey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pas de pression pour la douche. pomo de douche ne tient pas. télé mal passe on peut pas la tournée. mettre des barreaux au fenêtre comme sa on peut lesai les fenêtre ouvert des chambre la journée.....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour les soucis techniques que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement concernant le débit d'eau de la douche et le positionnement de la télévision.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Courville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon accueil grâce à de charmantes hotesses, prix attractif, le petit déjeuner est très bon, la chambre petite mais bien dans l'ensemble avec la télé et le wifi très bon complément. Le seul bémol c'est la douche trop petite on met de l'eau partout.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Vous soulignez "un très bon accueil" ainsi qu'un petit déjeuner de rapport qualité prix, nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

En espérant vous revoir très prochainement.

Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil très sympathique mais bon on l'en a pour son argent 43€ fais pas ce plaindre !
Sinon bruyant routes et voisins ça manque d'insonorité
Salle de bain de poche avec légère odeur d'urine
Chauffage a voir
Bonne literie et tous commerce a proximité.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Vous avez trouvé l'accueil très sympathique et vous soulignez une literie de qualité, nous vous en remercions et partagerons avec notre équipe. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Sachez que nous déplorons que les nuisances de la route et du voisinage aient entaché votre séjour et que la configuration de la salle de bain ne correspond pas à vos attentes.

En espérant vous revoir très prochainement.

Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

De manière générale, très bien et très bon accueil.
Simple remarque pour la douche : difficile de ne pas inonder la pièce à cause du rideau et de la configuration de la pièce.
Budget intéressant grâce à la promotion sur internet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. L'accueil et le service Client est l'une de nos priorités. Nous partagerons vos compliments avec notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir trés prochainement.

Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

sanitaires très médiocres - que ce soit pour la douche ou pour les toilettes - et radiateur non nettoyé et sale - le prix pour cette prestation reste beaucoup trop élevé - manque d'isolation phonique -

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

En espérant que notre réponse soit à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Baillet-en-france, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

très déçue de plus nous n'&avons pas dormis des jeunes ont parlé jusqu'à 3h30 du matin ils sortaient du restaurent d'à côté, nous sous sommes levés à 4h pour partir en hollande.
La chambre n'était pas très propre nous sommes très déçus

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre n'est pas acceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Nous sommes désolés que votre séjour ait été entaché par des nuisances causées par un groupe de jeunes sortant du restaurant à proximité de notre hôtel. Sachez que la tranquilité de nos clients est une de nos priorités, nous renforcerons notre attention.

Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret

Adresse : Zac Auchan, Rue Gay Lussac, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
Classé n°3 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret
Premiere Class Hotel Petite Foret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.