Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Auchan Rue Guy Lussac, 59494 Petite-Foret, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Valence, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“juste une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Intérieur pas récent.Rien a voir avec la photo qui est sur le site ou tout brille .on voit des tâches de rouille dans la salle de bain , sur le cadre de la porte, des traces de calcaire sur le robinet , le lavabo très usé avec de grosses rayures, que 2 serviettes pour douche et main pour 2 personnes,vmc HS, odeur d humidité dans la chambre


  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Sachez que les avis de nos clients sont source d'amèlioration constante pour notre établissement.

Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous renforcerons nos contrôles quotidiens de nos cabines de douche.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Cordialement.
Frédéric P.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    9
    8
    7
    15
Consultez les avis pour
8
16
2
8
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourneville, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

lit inconfortable et salle de bain en plastique. Une fois, on m'a mise dans une chambre sans radiateur ( posé par terre) avec une fenêtre cassée au niveau de la poignet donc tout le monde pouvait rentrer dans la chambre d'autant plus que la chambre était situé au RDC. Quand j'ai signifié ce gros problème de sécurité on m'a répondu de fermer le volet!!! sauf que nous étions en pleine hivers. Bref je n'ai pas dormi de la nuit et quand je l'ai signifié à l’accueil le matin on m'a dit que je n'avait pas eu de chance.
La chambre a été remboursée à mon entreprise suite à ma remontée et que mon entreprise était un gros client. Mais, je pense que si j'y avais été en couple ou en famille on ne m'aurait sûrement pas remboursé.
Une fois avant également, la chambre avait été très bruyante par une bande de jeune qui fumait et a qui on ne disait rien. séjour en 2010 et 2011.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Vous soulignez "un lit inconfortable et une salle de bain en plastique". Nous regrettons que le confort du lit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Quant à la cabine de douche, elle est conçue dans un matériau adapté.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Cordialement.
Frédéric P.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Petite-Foret

Conde-sur-l'escaut, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

il faisait très chaud mon seul regret c est de ne pas avoir la climatisation , c est incomfortable veuillez remédier a ce problème merci !!! un peu petite la chambre mais très calme, j ai aimé cet établissement!!!




  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Sachez que les avis de nos clients sont, pour notre établissement, source d'amélioration constante.

Vous soulignez que votre seul regret "c'est de ne pas avoir la climatisation". Notre établissement, effectivement, n'offre pas cette prestation actuellement.

Toutefois, vous avez "aimé cet établissement", nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une honte pour les hôtels première classe que je connais depuis longtemps.
Chambres très abîmées, sales, extrêmement bruyantes.
Ces chambres sont louées à la semaine à raison de trois personnes dans chaque chambre qui fument, abîment, vivent la porte ouverte, tout pour plaire !!! Cet hôtel se situe entre plusieurs routes nationales (4 voies) très passantes, inutile de dire que les chambres ne sont absolument pas insonorisées, du coup entre les gens qui jouent aux cartes et les voitures, bonjour les dégâts !!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Les avis de nos clients nous permettent au quotidien de nous améliorer.

Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens nous permettent de relever les imperfections et les corriger immédiatement; nous renforcerons nos contrôles.

Sachez que l'une de nos préoccupations premières est la tranquilité de nos clients, n'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à nous signaler toutes nuisances pouvant venir perturber votre séjour.

Notre hôtel se situe au coeur du centre commercial Auchan et son accés est facilité par la sortie 7 de l'autoroute A23. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander une chambre face parking.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vineuil-saint-firmin, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

États de la salle de bain médiocre ,rouille sur les montants de porte limite tranchant (dangereux) robinet qui tombe et insonorisation très médiocre , petit déjeuner minimum plus de croissant pour nous !!!!
Je déconseille

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Les avis de nos clients nous permettent au quotidien de nous améliorer.

Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous nous signalez une salle de bain "médiocre", nous renforcerons nos contrôles.

Quant au petit déjeuner, nous n'avons pas de croissant, en conséquent, nous offrons à nos clients chaque matin au choix pain au lait, barre bretonne, pain baguette et pain de mie.

En espérant avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Savigny-le-temple, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Rapport qualité prix intéressant mais chambre vieillissante, literie de bonne qualité.
Emplacement téléviseur complètement inaproprié.
Niveau propreté laissant à désiré.
PDJ aux normes de la chaine, tout a fait correct

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager vos commentaires.

Sachez que les avis de nos clients sont, pour notre établissement, source d'amélioration constante.

Vous soulignez un rapport Qualité/Prix intéressant et une Literie de Qualité, c'est une de nos préoccupations quotidiennes que d'assurer pour notre Client son confort dés son arrivée.

Vous nous signalez que l'emplacement de la télévision est inaproprié, sachez que nous réfléchissons actuellement sur ce point. Quant à la propreté de la chambre, nous renforcerons nos contrôles quotidiens.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A éviter a tout prix !

Première nuit, réveillés a 5h30 du matin par les voisins, qui avaient décidé de s installer a l'extérieur de leur chambre pour discuter et petit déjeuner (mac do) sans aucune discrétion !

Deuxième nuit, ménage non fait dans la chambre : raison selon la réceptionniste : "elles n avaient pas beaucoup de chambre a faire alors elles ont du partir plus tôt ! Evidemment, si elles ne font pas les chambres, il est certain que les femmes de chambres ne vont pas rester toute la journée

Troisième nuit, nous étions absent

Quatrième nuit : nous sommes revenus a l hôtel vers 17heures, la chambre a eu l honneur d une visite par les femmes de chambre, mais surprises, nous avons le droit au chiffon dégueulasse oublie sur le lit !

23h : une bande de jeunes (5), ont décidés de venir rendre visite a un de leur ami ayant réservé une chambre ici ! Cris, chants, course poursuite dans les étages ! Obliges de faire intervenir le vigile de l hôtel campanile situe juste en face ! Réponse d un des jeunes : "je m en bat les couil.., demain je rentre en prison a 8h45" !

Seule solution pour nous : quitter le première classe pour le campanile. L hôtel première classe ayant déjà été paye, nous devons, pour dormir tranquillement débourser 89 euros de plus ! Et perdre la nuit payée au première classe ! Résultat : pour une nuit : 132 euros !!!!

Hernandez, chambre 36, du 29 mai au 2 juin 2014.

Astuce pour la chambre : A eviter !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés que votre séjour ait été entâché par des nuisances émanant d'une chambre à proximité de la vôtre.

La tranquilité de nos clients est une de nos priorités et c'est à ce titre que notre réceptionniste ainsi que notre veilleur de nuit sont intervenus lors de votre séjour.

Vous soulignez également que votre chambre n'a pas été faite suite à "la deuxiéme nuit", sachez que nos femmes de chambre, dés lors que le panneau "ne pas déranger" est apposé à la porte, n'interviennent pas dans les chambres. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à signaler à la réception l'heure à laquelle vous souhaitez que votre chambre soit faite;nous nous efforcerons de répondre à votre demande.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et que nos gestes commerciaux suffiront à vous revoir prochainement.

Cordialement
Frédéric P.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt

Adresse: Zac Auchan Rue Guy Lussac, 59494 Petite-Foret, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 41 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt 1*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Class Hotel Petite Foret
Hotel Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.