Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt
5€ DE REMISE
Valence, France
“juste une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Intérieur pas récent.Rien a voir avec la photo qui est sur le site ou tout brille .on voit des tâches de rouille dans la salle de bain , sur le cadre de la porte, des traces de calcaire sur le robinet , le lavabo très usé avec de grosses rayures, que 2 serviettes pour douche et main pour 2 personnes,vmc HS, odeur d humidité dans la chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Sachez que les avis de nos clients sont source d'amèlioration constante pour notre établissement.

Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous renforcerons nos contrôles quotidiens de nos cabines de douche.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Cordialement.

Bourneville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

lit inconfortable et salle de bain en plastique. Une fois, on m'a mise dans une chambre sans radiateur ( posé par terre) avec une fenêtre cassée au niveau de la poignet donc tout le monde pouvait rentrer dans la chambre d'autant plus que la chambre était situé au RDC. Quand j'ai signifié ce gros problème de sécurité on m'a répondu de fermer le volet!!! sauf que nous étions en pleine hivers. Bref je n'ai pas dormi de la nuit et quand je l'ai signifié à l’accueil le matin on m'a dit que je n'avait pas eu de chance.
La chambre a été remboursée à mon entreprise suite à ma remontée et que mon entreprise était un gros client. Mais, je pense que si j'y avais été en couple ou en famille on ne m'aurait sûrement pas remboursé.
Une fois avant également, la chambre avait été très bruyante par une bande de jeune qui fumait et a qui on ne disait rien. séjour en 2010 et 2011.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Vous soulignez "un lit inconfortable et une salle de bain en plastique". Nous regrettons que le confort du lit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Quant à la cabine de douche, elle est conçue dans un matériau adapté.

Cordialement.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Petite-Foret

Conde-sur-l'escaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

il faisait très chaud mon seul regret c est de ne pas avoir la climatisation , c est incomfortable veuillez remédier a ce problème merci !!! un peu petite la chambre mais très calme, j ai aimé cet établissement!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Sachez que les avis de nos clients sont, pour notre établissement, source d'amélioration constante.

Vous soulignez que votre seul regret "c'est de ne pas avoir la climatisation". Notre établissement, effectivement, n'offre pas cette prestation actuellement.

Toutefois, vous avez "aimé cet établissement", nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une honte pour les hôtels première classe que je connais depuis longtemps.
Chambres très abîmées, sales, extrêmement bruyantes.
Ces chambres sont louées à la semaine à raison de trois personnes dans chaque chambre qui fument, abîment, vivent la porte ouverte, tout pour plaire !!! Cet hôtel se situe entre plusieurs routes nationales (4 voies) très passantes, inutile de dire que les chambres ne sont absolument pas insonorisées, du coup entre les gens qui jouent aux cartes et les voitures, bonjour les dégâts !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Les avis de nos clients nous permettent au quotidien de nous améliorer.

Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens nous permettent de relever les imperfections et les corriger immédiatement; nous renforcerons nos contrôles.

Sachez que l'une de nos préoccupations premières est la tranquilité de nos clients, n'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à nous signaler toutes nuisances pouvant venir perturber votre séjour.

Notre hôtel se situe au coeur du centre commercial Auchan et son accés est facilité par la sortie 7 de l'autoroute A23. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander une chambre face parking.

Vineuil-saint-firmin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

États de la salle de bain médiocre ,rouille sur les montants de porte limite tranchant (dangereux) robinet qui tombe et insonorisation très médiocre , petit déjeuner minimum plus de croissant pour nous !!!!
Je déconseille

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Les avis de nos clients nous permettent au quotidien de nous améliorer.

Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous nous signalez une salle de bain "médiocre", nous renforcerons nos contrôles.

Quant au petit déjeuner, nous n'avons pas de croissant, en conséquent, nous offrons à nos clients chaque matin au choix pain au lait, barre bretonne, pain baguette et pain de mie.

En espérant avoir répondu à vos attentes et vous revoir prochainement.

Savigny-le-temple, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Rapport qualité prix intéressant mais chambre vieillissante, literie de bonne qualité.
Emplacement téléviseur complètement inaproprié.
Niveau propreté laissant à désiré.
PDJ aux normes de la chaine, tout a fait correct

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager vos commentaires.

Vous soulignez un rapport Qualité/Prix intéressant et une Literie de Qualité, c'est une de nos préoccupations quotidiennes que d'assurer pour notre Client son confort dés son arrivée.

Vous nous signalez que l'emplacement de la télévision est inaproprié, sachez que nous réfléchissons actuellement sur ce point. Quant à la propreté de la chambre, nous renforcerons nos contrôles quotidiens.

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A éviter a tout prix !

Première nuit, réveillés a 5h30 du matin par les voisins, qui avaient décidé de s installer a l'extérieur de leur chambre pour discuter et petit déjeuner (mac do) sans aucune discrétion !

Deuxième nuit, ménage non fait dans la chambre : raison selon la réceptionniste : "elles n avaient pas beaucoup de chambre a faire alors elles ont du partir plus tôt ! Evidemment, si elles ne font pas les chambres, il est certain que les femmes de chambres ne vont pas rester toute la journée

Troisième nuit, nous étions absent

Quatrième nuit : nous sommes revenus a l hôtel vers 17heures, la chambre a eu l honneur d une visite par les femmes de chambre, mais surprises, nous avons le droit au chiffon dégueulasse oublie sur le lit !

23h : une bande de jeunes (5), ont décidés de venir rendre visite a un de leur ami ayant réservé une chambre ici ! Cris, chants, course poursuite dans les étages ! Obliges de faire intervenir le vigile de l hôtel campanile situe juste en face ! Réponse d un des jeunes : "je m en bat les couil.., demain je rentre en prison a 8h45" !

Seule solution pour nous : quitter le première classe pour le campanile. L hôtel première classe ayant déjà été paye, nous devons, pour dormir tranquillement débourser 89 euros de plus ! Et perdre la nuit payée au première classe ! Résultat : pour une nuit : 132 euros !!!!

Hernandez, chambre 36, du 29 mai au 2 juin 2014.

Astuce pour la chambre : A eviter !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés que votre séjour ait été entâché par des nuisances émanant d'une chambre à proximité de la vôtre.

La tranquilité de nos clients est une de nos priorités et c'est à ce titre que notre réceptionniste ainsi que notre veilleur de nuit sont intervenus lors de votre séjour.

Vous soulignez également que votre chambre n'a pas été faite suite à "la deuxiéme nuit", sachez que nos femmes de chambre, dés lors que le panneau "ne pas déranger" est apposé à la porte, n'interviennent pas dans les chambres. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à signaler à la réception l'heure à laquelle vous souhaitez que votre chambre soit faite;nous nous efforcerons de répondre à votre demande.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et que nos gestes commerciaux suffiront à vous revoir prochainement.

Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt

Adresse: Zac Auchan Rue Guy Lussac, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
N° 3 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Hotel Petite Foret
Hotel Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.