Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Auchan, Rue Gay Lussac, 59494 Petite-Foret, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°3 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Aulnoy-lez-valenciennes, France
“Dégoût”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel proche de route , (zone commercial) bruit incessant la nuit comme le jour , salle de bain répugnant , n'a pas d'hygiène, les toilette ne tienne pas , télévision mal positionner , très déçu de cette hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Sachez que les avis de nos clients sont source d'amélioration constante pour notre établissement.

Vous soulignez "un hôtel proche de la route", effectivement l'accès de notre établissement est facilité par la sortie n°7 de l'autoroute A23 et situé aux abords d'un centre commercial permettant divers shopping en journée.

Nous déplorons que la cabine de douche n'ait pas répondu à vos attentes et nous comprenons tout à fait votre mécontentements. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Tours, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hormis le petit déjeuner, l'emplacement en bord d'autoroute, le reste est immonde: Hôtel crasseux, présence audible -et visible- de femmes de joie la nuit, présence de moyens de contraceptions masculins usagés sur le sol du parking, chauffage quasi inexistant, eau chaude le premier jour puis plus rien. La chambre est sale, vétuste et incompatible avec le terme trois personnes. A eviter absolument.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Dans un premier temps, nous sommes heureux de constater que le petit déjeuner et que l'emplacement proche de l'autoroute vous aient satisfait.

Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens nous permettent de relever les imperfections et les corriger immédiatement, nous renforcerons ces mêmes contrôles.

Quant à votre commentaire de présence éventuelle de "femmes de joie", sachez que nous prendrions toutes les mesures nécessaires qui s'imposeraient pour notre établissement dans le cas où ceci serait avéré et que nous ne cautionnons absolument pas ce type de pratique.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Petite-Foret

Vauxrezis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un matelas très agréable, les services aussi, par contre la salle de bain est vraiment petite, la douche est juste un petit trangle.
On peut voir le côté pratique d'aller au toilette tout en se coiffant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Vous soulignez "un matelas agréable, les services aussi", c'est au quotidien que notre équipe met tout en oeuvre afin de vous satisfaire.

Vous notifiez également "la salle de bain est vraiment petite", sachez que nos établissements Première Classe sont dotés d'une "Cabine de Douche" et non d'une salle de bain; ce qui permet, tout de même, à notre clientèle de bénéficier d'une chambre entiérement équipée pour une catégorie 1 étoile.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir très prochainement.

Valence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Intérieur pas récent.Rien a voir avec la photo qui est sur le site ou tout brille .on voit des tâches de rouille dans la salle de bain , sur le cadre de la porte, des traces de calcaire sur le robinet , le lavabo très usé avec de grosses rayures, que 2 serviettes pour douche et main pour 2 personnes,vmc HS, odeur d humidité dans la chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Sachez que les avis de nos clients sont source d'amèlioration constante pour notre établissement.

Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous renforcerons nos contrôles quotidiens de nos cabines de douche.

Bourneville, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

lit inconfortable et salle de bain en plastique. Une fois, on m'a mise dans une chambre sans radiateur ( posé par terre) avec une fenêtre cassée au niveau de la poignet donc tout le monde pouvait rentrer dans la chambre d'autant plus que la chambre était situé au RDC. Quand j'ai signifié ce gros problème de sécurité on m'a répondu de fermer le volet!!! sauf que nous étions en pleine hivers. Bref je n'ai pas dormi de la nuit et quand je l'ai signifié à l’accueil le matin on m'a dit que je n'avait pas eu de chance.
La chambre a été remboursée à mon entreprise suite à ma remontée et que mon entreprise était un gros client. Mais, je pense que si j'y avais été en couple ou en famille on ne m'aurait sûrement pas remboursé.
Une fois avant également, la chambre avait été très bruyante par une bande de jeune qui fumait et a qui on ne disait rien. séjour en 2010 et 2011.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Vous soulignez "un lit inconfortable et une salle de bain en plastique". Nous regrettons que le confort du lit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Quant à la cabine de douche, elle est conçue dans un matériau adapté.

Conde-sur-l'escaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

il faisait très chaud mon seul regret c est de ne pas avoir la climatisation , c est incomfortable veuillez remédier a ce problème merci !!! un peu petite la chambre mais très calme, j ai aimé cet établissement!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Sachez que les avis de nos clients sont, pour notre établissement, source d'amélioration constante.

Vous soulignez que votre seul regret "c'est de ne pas avoir la climatisation". Notre établissement, effectivement, n'offre pas cette prestation actuellement.

Toutefois, vous avez "aimé cet établissement", nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Cordialement
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une honte pour les hôtels première classe que je connais depuis longtemps.
Chambres très abîmées, sales, extrêmement bruyantes.
Ces chambres sont louées à la semaine à raison de trois personnes dans chaque chambre qui fument, abîment, vivent la porte ouverte, tout pour plaire !!! Cet hôtel se situe entre plusieurs routes nationales (4 voies) très passantes, inutile de dire que les chambres ne sont absolument pas insonorisées, du coup entre les gens qui jouent aux cartes et les voitures, bonjour les dégâts !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Les avis de nos clients nous permettent au quotidien de nous améliorer.

Nous déplorons que la chambre que vous avez occupé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens nous permettent de relever les imperfections et les corriger immédiatement; nous renforcerons nos contrôles.

Sachez que l'une de nos préoccupations premières est la tranquilité de nos clients, n'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à nous signaler toutes nuisances pouvant venir perturber votre séjour.

Notre hôtel se situe au coeur du centre commercial Auchan et son accés est facilité par la sortie 7 de l'autoroute A23. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander une chambre face parking.

Cordialement
Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret

Adresse : Zac Auchan, Rue Gay Lussac, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
Classé n°3 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Hotel Petite Foret
Hotel Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.