“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Auchan Rue Guy Lussac, 59494 Petite-Foret, France   |
Lille, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Très bon rapport qualité-prix. Certes la télé n'est pas très bien placée et la salle de bain est très petite, à côté de ça, tout ce qu'il faut pour une nuit! Pour le prix, c'est tout à fait convenable, lit confo, espaces de rangement, Auchan et centre commercial à 2 minutes en voiture.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 26 juin 2015
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

L'appréciation de nos Clients est pour nous source d'amélioration constante.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Vous soulignez un "très bon rapport qualité-prix" et nous vous en remercions. Vous avez également apprécié le confort de la literie, l'espace de rangement; néanmoins la salle de bain vous a paru "très petite", sachez que notre chambre est dotée d'une cabine de douche qui permet à notre Client de pouvoir bénéficier d'une salle d'eau.

Vous le remarquez également notre Hôtel est effectivement proche du Centre Commercial de Petite Forêt permettant entre autre shopping...

Espérant avoir répondu à vos attentes et vous revoir très prochainement.

Bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Petite chambre mais le lit est très confortable et la télévision fonctionne bien ainsi que le wifi. La salle de bain est petite mais suffisante et il y a de l'eau chaude.
Le seul petit point négatif serait la télévision qui n'est pas face au lit.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Cher Client,

Vous avez apprécié à la fois le confort de la literie, la cabine de douche ainsi que la télévision, le wifi et nous vous en remercions.

Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre établissement.

Directeur Site
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Bonjour j ai bien était recu le personnel bien formés propreté de la chambre bien rien a dire faut sa continue le prix de la chambre reste correct hotel est bien situé pres de l autouroute cordialement monsieur larachiche

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 9 juin 2015
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos appréciations.

Vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que la propreté de nos chambres, nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.

Vous soulignez également "notre hôtel bien situé" effectivement, nous sommes situés proche de l'Autoroute A23 en direction de Lille, Paris ou Bruxelles au cœur du centre commercial de Petite Forêt.

Espérant vous revoir très prochainement.

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

chambre petite pour 3 personnes ou il est trés didfficile de bouger sans se géner! les matelats un peu creusés ont permis tout de même un bon sommeil
en globalité une chambre moyenne ou elle se classerait plu^tôt en 2 eme classe mais le prix excusera ses critéres de remarques...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 5 mai 2015
Cher Client,

Vous soulignez "une chambre petite pour 3 personnes", sachez que nous sommes sur une catégorie 1* qui correspond aux critères proposés de la Marque Premiére Classe quant à l'aménagement de la chambre pour 3 personnes.

Nous sommes heureux de constater que notre literie vous a procuré "un bon sommeil" et que le tarif de notre chambre vous est satisfait.

Espérant vous revoir prochainement.

Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Passé par cet hôtel le temps d'une nuit après un mariage, nous en avons été très satisfait.

La chambre était propre, le personnel agréable et courtois.

Seul bémol la taille de la salle de bain et de la douche qui est plutôt étroite quand on est grand.

Nous avons plutôt bien dormi, le matelas était confortable.

A recommander le temps d'une nuit.

Séjour du avril 2015
FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 29 avril 2015
Cher Client,

Vous avez apprécié, le temps d'une nuit, à la fois la propreté de notre chambre et le confort du matelas mais aussi la courtoisie de notre personnel et nous vous en remercions.

Quant à "la taille de la salle de bain et de la douche", nos Hôtels Première Classe sont en fait équipés d'une cabine de douche, ce qui permet à notre Clientèle de bénéficier d'une chambre entièrement équipée pour une catégorie 1 étoile.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Grande-Synthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

je n'ai rien a rajouter , personnel très très sympatique lors de la reservation et de l'accueil , nous avons demandé a etre au meme niveau entre nous pour les chambres , cela a été fait parfaitement éxécuté ..nous reviendrons , car nous avons été des clients très satifaits..et encore merci a Sandrine pour l'accueil très sympatique lors de la réservation du samedi par Sandrine , et Tiphanie pour , son acceuil très sympatique du dimanche au moment du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FREDERIC P, Directeur Site de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, a répondu à cet avis, 16 avril 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Vous soulignez la sympathie de notre équipe ainsi que leur professionnalisme et nous vous en remercions.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Pierre-Benite, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

excellent accueil par les hôtesses de l hôtel, ainsi que les femmes de ménages.
chambre petite mais confortable ,douche trop petite (il ne faut pas être très gros)
chambre propre .oreiller petit aussi,
petit déjeuner à volonté .pain frais céréales boisson chaude jus de fruit confiture miel Nutella!! on c'est régaler les 2 matins.
j'y retournerais sans problème.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Cher Client,

Vous avez apprécié à la fois l'Accueil, la propreté, le confort de nos chambres, notre petit déjeuner et nous vous en remercions.

Nous espérons vous revoir trés prochainement sur notre établissement.

Directeur Site.
Voir également ces hébergements à Petite-Foret ou ses environs
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
Premiere Classe Valenciennes Sud...
N° 1 sur 2 à Rouvignies
N° 8 sur 14 à Valenciennes
Mercure Valenciennes
Mercure Valenciennes
N° 2 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt

Adresse: Zac Auchan Rue Guy Lussac, 59494 Petite-Foret, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Petite-Foret
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 3 hôtels à Petite-Foret
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Foret
Premiere Class Hotel Petite Foret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valenciennes Ouest - Petite-Forêt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.