“très correct” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Rivoli
Certificat d'Excellence 2014
“très correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Correct, literie raisonnable sans plus, assez mal isolé (bruit), état moyen. Excellent petit déjeuner mais en supplément (il est inclus si vous réservez sur booking). Le wifi fonctionne souvent, on peut l'utiliser.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Luisa B, Direttore de Tulip Inn Turin West, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonsoir Monsieur,
merci d' avoir partagé votre opinion sur notre hotel.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre literie et le service wi-fi gratuit.
Par contre nous allons vérifier l' insonorisation des chambres; on a fait trésor de votre commentaire.
Nous espérons vous avoir bientot parmi nous, et vous prions d' agréer, Monsieur, l' expression de nos salutations distinguées.
Luisa B.
Hotel Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel sans véritable charme situé dans une zone industrielle qui ne l'est pas moins. Cela étant , hotel parfait pour y passer une ou deux nuits dans le cadre d'un déplacement. Chambre très propre et assez spacieuse, au calme. Bonne literie. Salle de toillette et douche impeccables. Petit déjeuner très correct. Personnel sympa et acceuillant. Accès facile au centre de Turin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Eaubonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Sortant d'une déception à Valloire en Savoie à l'hôtel du crêt rond, on a passé le réveillon du 31 à Turin et cet hôtel a été une véritable surprise. L'extérieur paye pas trop de mine au milieu d'une zone semi industrielle, mais une fois à l'intérieur l'hôtel est classe tout refait à neuf, l'accueil est très chaleureux et en français SVP! Le personnels très gentil et serviable vous met rapidement à l'aise! On en a eu pour 150€ pour deux et deux nuit avec petits dej très copieux compris! Seul hic une petite taxe de séjour de deux euros par personne et par nuit soit 8€ ... Rien de bien méchant.

Je recommande vivement cet hôtel, où les chambres sont grande et la sdb spatieuse, le lit très confortable et le wifi gratuit !

Situé à Rivoli, le centre de turin est à 20-25min en voiture, à noter qu'il y a un parking privé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

* Accueil aimable,courtois & en français!
* Chambre et Salle de bains sont spacieuses,confortables & propres!Un beau petit plateau de bienvenue vous attend dans la chambre (bouilloire,eau,thé,café,biscuits...).
* Internet haut débit gratuit dans les chambres!
* Petit déjeuner varié & frais
* Hôtel agréable,calme et bien insonorisé!Environnement calme & très proche des grands axes routiers!
*Le restaurant vaut largement le détour: serveur très sympathique,mets copieux,très bien exécutés & bien présentés pour un tarif très attractif

* Avec un petit plus : parking gratuit sous vidéo surveillance.

C'était la 5ème fois que nous nous y arrêtions sur la route de la Toscane & nous y reviendrons sans aucun doute.

A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vendin-les-béthune
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

l'hotel est tres propre,silencieux et a prix très abordable
c'est un peu en dehors de turin
envoyez un mail pour être sur qu'ils aient eu votre reservation

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Excellent hotel testé en famille (une chambre triple + une double). Très facile d'accès pour aller dans le sud de l'ITalie sans se dérouter (environ 5 Kms après la sortie d'autoroute). Très calme, très propre, très bonne literie, parking gratuit, réception ouverte 24h24.
Résa faite avec Venere et prix correspondant à la réservation. A recommander aux familles.

• a aimé — Sa situation géographique, son prix et le confort des chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tulip Inn Turin West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Turin West

Adresse: Corso Allamano 153, 10098 Rivoli, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Rivoli
N° 2 sur 3 hôtels à Rivoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tulip Inn Turin West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Turin West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Turin West Rivoli, Italie - Province De Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Turin West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.