“Une ambiance familiale” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
sablé sur sathe
“Une ambiance familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous y allons souvent en famille c'est tres bon varié, les desserts à tomber...il y a eu un changement de proprietaire mais le personnel est le même donc c'est parfait car les serveurs sont top toujours une parale agréable...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Grenoble, France
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Les pizzas à pâtes fines et variés, les desserts copieux et délicieux, ambiance parfois bruyante mais je recommande !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je connais ce restaurant depuis des années il vient de changer de propriétaire, les anciens pratiquaient des tarifs un peu élevés pour un restaurant de ce genre mais la qualité et le service ont tj été au rdv sauf pour le kf gourmand véritable arnaque a 4,90€ ou 5,90€ composé d un kf, dune mousse et d un brownies industriel, les nouveaux propriétaires n ont rien changé au concept mais absolument rien! Pas la moindre touche de nouveauté dommage! Le service est un peu lent et la qualité moindre avec tj des prix élevés, 5,80€ un dessert de 3 boules de glaces un peu de caramel industriel et de la chantilly en bombe exagérée a mon avis, la patronne est très aimable un peu trop réservée à mon gout et semble mal à l aise, le serveur prend un peu trop de place en salle auprès des clients mais est très agréable malheureusement il a un gros problème d hygiène, à chaque service il sent très fort la transpiration c'est atroce! En résumé il va être compliqué de maintenir un certain niveau déjà existant auparavant je l'espère pour les gérants tout de même!.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tours
“Sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ce restaurant de cuisine italienne est un bon souvenir de notre récent arrêt dans la Sarthe. L'accueil amical et le service attentif de plats au bon goût et de prix raisonnable permettent de recommander sans réserve ce sympathique établissement... D'autant plus que Sablé ne regorge pas d'alternatives fiables !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant, ce fut une bonne surprise. La pizza avec une pâte fine excellente, un dessert copieux, rien à redire. Serveur très sympathique.
Déco un peu chargée, mais le principal dans un resto c'est de bien manger et là le contrat est rempli !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Amphora ont aussi consulté

Sable-sur-Sarthe, Sarthe

Vous connaissez L'Amphora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amphora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.