“Bof bof bof...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Brissarthe, France
“Bof bof bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le chef fait qu'on ne regrette pas complètement le déplacement car la cuisine y est très correcte. Viande de qualité et poisson parfumé.
En salle par contre c'est plus mitigé, le service est un métier... Il me semble que lorsque le client n'a pas encore fait son choix, la personne qui prend les commandes peut proposer de revenir dans 5 minutes ? Au lieu de rester plantée devant la table en attendant que ça vienne ?
La sauce qui agrémentait l'entrée créole sortait directement d'une de ces grosses bouteilles de sauce pimentée qu'on trouve en épicerie asiatique, pas de rapport donc avec la créolité. Mais madame n'a pas aimé que ce soit dit. Nous avons eu droit à un petit jeté de corbeille de pain assez dédaigneux. C'est bien la première fois que ça nous arrivait. Cette dame qui fait passer ses petites humeurs en salle n'a pas une attitude très professionnelle.
75 € pour 2 : entrée + Plat + 1 bouteille de vin... Peut-être un peu cher.
Cadre parking super U pas génial. A éviter en cas de dîner romantique !!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

sablé sur sathe
“Heureusement que la cuisine est bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De l'entrée au dessert tout est bon, dressé avec gout mais s'il vous plait mettez quelqu'un d'autre en salle plus agreable, plus souriant....enfin plus professionnel..

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Ambiance de fou la gérante pas agréable de plus elle vous force a la vente elle le cache pas elle le dit haut et fort dans tous le restaurant de plus le prix cher pour ce que vous manger de vol ce resto du jamais vue si a la Tv sur M6 cauchemar en cuisine

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Laval, France
“On se fout des clients! Du jamais vu”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Lorsqu'on arrive le cadre et la déco sont plutôt agréable mais lorsqu'il faut commander je comprend certains avis précédents ... La patronne n'est pas aimable du tout surtout quand on ne prend qu'une entrée et un plat ! Elle tire la gueule. Ensuite on demande que de l'eau et ça ne lui à pas plu du tout!!! Du coup elle ne demande pas si on veut une bouteille ou au pichet, elle ramène une bouteille qu'elle ouvre vite fait pour qu'on ai pas le temps de lui dire qu'on veut juste au pichet... Et quand nous lui disons elle nous dit en ricanant qu'elle est la pour vendre !!!! Hallucinant
Ensuite l'entrée n'était pas très fraîche , je lui dit et la aussi elle hausse le ton et se fout de moi.
C'est de plus très cher pour ce que c'est : J'étais avec un ami végétarien qui lui a payé 15 euros son assiette de légumes car soi disant ce n'est pas à la carte. à Éviter !!!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rambouillet, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes allés au Parfum d 'Epices ce week-end et vraiment tout était parfait..Accueil chaleureux ,carte pour tous les goûts, décor de bon goût .Je conseille vraiment le menu créole ,plein de saveurs et trés bien servi.Personnel toujours attentionné et à l'écoute un vrai moment de détente avec un rapport qualité/prix plus que correct.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Parfum d'Epices ont aussi consulté

Sable-sur-Sarthe, Sarthe

Vous connaissez Parfum d'Epices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parfum d'Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.