“Pas si mal que ça!” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Saint Witz

B&B Saint Witz
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Witz
B&B Saint Witz
B&B Saint Witz a été ajouté à vos Favoris
Site Hotelier | Rue Jean Moulin, 95470 Saint-Witz, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Lorient, France
“Pas si mal que ça!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'avais réservé ce b&b avant de lire les commentaires sur TripAdvisor, j'ai donc bien eu peur avant d'arriver en weekend. Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, chaque nuit dans une chambre différente et n'avons pas eu de souci particulier!

Les différentes chambres sont propres (ça ne sent pas la cigarette), la literie de bonne qualité et le personnel n'est pas désagréable (pas au petit soin non plus, mais il ne faut pas s'attendre à + dans ce genre d'établissement).

La structure des chambres est peu ordinaire (les sanitaires sont au rez de chaussé), cela pourrait géner certaines personnes. La décoration de la chambre n'est pas optimale, mais je le recommanderais à des personnes qui cherchent un hôtel peu cher (53€, le prix ne bouge pas le weekend, avantage non négligable) au Nord de Paris, à proximité du Parc Astérix (10 min). En bref, pas si mal que ça !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

C'est le mot qui viens à l'esprit quand on rentre dans la chambre.
On est pris à la gorge par une odeur de cigarette (chambre non fumeur), on retrouve des poubelles non vidées (et pleine de cendres et d'emballage d'aliments), des draps plus que suspects.

Il faut sonner 5 fois pour avoir quelqu'un qui réponde (à 22h00) et attendre plus de 45 minutes pour que quelqu'un se déplace. Au final changement de chambre mais là, nouvelle surprise au réveil : le radiateur fuit et tout ce qui se trouve à coté est trempé !

A éviter à tout prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Witz

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Voila j'ai pris une chambre pour une nuit dans cette hotel et je n'y remettrai jamais les pieds le personnel et désagréable et vraiment pas accueillant, l'emplacement et reculer de tout le seul point positif c'est la place sur le parking vu qu'il n'y a que 2 ou 3 client dans les 42 chambres disponible de l'hotel heuresement que la chambre et propre et que tout et neuf dans la chambre ( moquette , peinture ... ) donc voila à vous de juger si vous désirez y aller maintenant.

• Séjour du juillet 2012
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Bonjour - Je suis dans l'hotel - beark - odeurs de cigarette et de moisi - moquettes tachées - sol de salle d eau taché - sombre - plafond de douche moisi - luminaires cassés - dérouleur de papier toilette cassé - PLUS JAMAIS - la chaine des BB devrais soit le fermer soit le refaire a neuf, en tout cas signaler l'état lamentable sur leur site lol

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Odeur de tabac froid dans une chambre non fumeur ajoutée + remontées d'égouts, lavabo noir, douche sale, nombreuses tâches sur la moquette, dans l'emplacement réservé à la télécommande, des gâteaux moisis, bruits très gênants du voisinage... pour 47 euros, c'est inadmissible !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Moulins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

C'est pas un BB : moquette sale, lit à l'étage avec des petits escaliers (à monter autant de fois que vous voulez aller dans la salle de bain ou au WC), tuyau douche cassé, tuyau sèche cheveux cassé, machine à café: pas de café au lait, pas de lait chaud
hotel nul ( chambre n° 10)

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

si l'accueil a été agréable, en revanche la qualité de la chambre et du petit déjeuner est à revoir. En effet nous sommes restés deux nuits dans cette zone hotellière et pour la seconde nous avons pris le campanile. Nous en avons eu pour 1 euros de plus et pour ce prix il y avait un téléviseur écran plat au lieu d'une toute petite télé et un vrai petit déjeuner alors qu'au BB il n'y avait même pas de chocolat pour les enfants.
Ces deux hôtels sont idéalement situés pour se rendre au parc Astérix et même si l'aéroport est proche, les deux hôtels sont très calmes et bien insonorisés.
géraldine

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Saint Witz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Saint Witz

Adresse: Site Hotelier | Rue Jean Moulin, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Restaurant
N° 5 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Hotel b&b Saint Witz Saint-Witz
Bed And Breakfast Saint Witz
b&b Hotel St Witz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Saint Witz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.