“Faux B&B” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Saint Witz

B&B Saint Witz
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Witz
B&B Saint Witz
B&B Saint Witz a été ajouté à vos Favoris
Site Hotelier | Rue Jean Moulin, 95470 Saint-Witz, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Angers, France
“Faux B&B”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil interphone (21h) peu sympathique. En demandant quelques détails sur le fonctionnement de l'hôtel on nous répond sèchement et on nous raccroche au nez ni plus ni moins !! Chambre relativement propre mais agencement étrange et peu pratique quand on a 2 enfants qui vont souvent aux WC, car les lits sont à l'étage et les WC en bas.
Lit double avec un seul oreiller ! (bizarre)
Le petit déjeuner : Couverts très sales, tasses à café qui collent au support, peu de choix alimentaire et peu de quantité disponible et pourtant nous étions présents à 8h30 !!
Je ne pense pas que nous renouvellerons l'expérience dans cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé deux nuits au BB hôtel de st Witz ! Nous avions la chambre n°3 c'est à dire juste à côté de la réception, nous avons donc entendu une grande partie de la nuit les appels des autres clients qui avaient divers problèmes avec leurs réservations et l'obtention de leurs codes clés! Le cirque c'est bien entendu répété la seconde nuit!
De plus, le deuxième matin nous avons choisi de prendre notre petit déjeuner en dehors de l'hôtel. Tranquillement attablé, nous recevons un appel à 10H45 du personnel de la réception nous demandant pourquoi nous avons oubliés nos affaires dans la chambre! Nous leur demandons des explications, la voiture est restée juste devant la porte, nous avons réservé la chambre jusqu'à 12H... l'appel nous semble très mal venu!
Et pour couronner le tout, nous retrouvons la femme de chambre au milieu de la chambre, après l'avoir congédiée elle a tout de même attendu devant la porte de la chambre le temps que nous rassemblions nos affaires! celle ci était très sûrement la dernière qu'elle avait à faire! Mais la sensation était très désagréable! Nous qui venons souvent dans la région il est certain que la prochaine fois nous changerons d'hôtel!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

2nuits pour 4// propre, voiture stationnee devant chambre, accueil agreable, literie impeccable et propre, chambre faite entre les 2nuits, linge de toilette change et chambre aspiree, facile a trouver a la sortie de l autoroute, a 10 min d asterix.
Un peu bruyant la nuit ( camion du ramassage du linge, poubelle)

• Séjour du novembre 2012
Roquefort, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Au vu des autres évaluations, la mienne peut surprendre.
Nous avons réservé au BB de Saint Witz pour être de bonne heure à CDG et nous n'avons pas été déçus.
Chambre en mezzanine (4 couchages : 1 lit de 2 et 2 lits de 1 en superposés) :
- WC et salle de bain en RDC, (moquette pas nette mais correcte)
- Chambre 4 personnes à l'étage avec TV écran plat (état nickel).
Chaque chambre dispose de sa place de parking juste devant la porte.
Zone hôtelière avec nombreux établissements mais calme la nuit.
Plein de restaurants ou fast-food où l'on peut se rendre à pied.
Pas de doute, pour le prochain départ par CDG, nous dormirons au BB de Saint Witz

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'avais réservé ce b&b avant de lire les commentaires sur TripAdvisor, j'ai donc bien eu peur avant d'arriver en weekend. Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, chaque nuit dans une chambre différente et n'avons pas eu de souci particulier!

Les différentes chambres sont propres (ça ne sent pas la cigarette), la literie de bonne qualité et le personnel n'est pas désagréable (pas au petit soin non plus, mais il ne faut pas s'attendre à + dans ce genre d'établissement).

La structure des chambres est peu ordinaire (les sanitaires sont au rez de chaussé), cela pourrait géner certaines personnes. La décoration de la chambre n'est pas optimale, mais je le recommanderais à des personnes qui cherchent un hôtel peu cher (53€, le prix ne bouge pas le weekend, avantage non négligable) au Nord de Paris, à proximité du Parc Astérix (10 min). En bref, pas si mal que ça !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

C'est le mot qui viens à l'esprit quand on rentre dans la chambre.
On est pris à la gorge par une odeur de cigarette (chambre non fumeur), on retrouve des poubelles non vidées (et pleine de cendres et d'emballage d'aliments), des draps plus que suspects.

Il faut sonner 5 fois pour avoir quelqu'un qui réponde (à 22h00) et attendre plus de 45 minutes pour que quelqu'un se déplace. Au final changement de chambre mais là, nouvelle surprise au réveil : le radiateur fuit et tout ce qui se trouve à coté est trempé !

A éviter à tout prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Witz

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Voila j'ai pris une chambre pour une nuit dans cette hotel et je n'y remettrai jamais les pieds le personnel et désagréable et vraiment pas accueillant, l'emplacement et reculer de tout le seul point positif c'est la place sur le parking vu qu'il n'y a que 2 ou 3 client dans les 42 chambres disponible de l'hotel heuresement que la chambre et propre et que tout et neuf dans la chambre ( moquette , peinture ... ) donc voila à vous de juger si vous désirez y aller maintenant.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez B&B Saint Witz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Saint Witz

Adresse: Site Hotelier | Rue Jean Moulin, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Restaurant
N° 5 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Hotel b&b Saint Witz Saint-Witz
Bed And Breakfast Saint Witz
b&b Hotel St Witz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Saint Witz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.