“Impeccable bon rapport qualité prix et très bon service.” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 8 restaurants à Saint-Witz
Catégorie de prix : USD 23 - USD 34
Cuisines : française
NORD
“Impeccable bon rapport qualité prix et très bon service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Excellent accueil, belle coordination entre la cuisine, le bar, et le service à table. Les plats sont de qualité en présentation et au goût. A recommander y compris pour des repas d'affaires, ou pour des têtes à têtes.

Visité en janvier 2013
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Cafe Survilliers St Witz, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire et pour l'appréciation que vous avez sur notre établissement, dans la durée, puisque vous semblez bien connaître les qualités de notre hôtel. Espérant que nous saurons continuer à vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour. Cordialement
Laetitia Lotram

Recommandé par 64 %
Reims, France
“Très médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

odeur nauséabonde, personnel non motivé et limite aimable, propreté de la chambre limite, cet hôtel n est pas digne de l'enseigne Novotel !! passez votre chemin, il y a d'autres hotels dans la zone à un meilleur rapport qualité/prix

Visité en octobre 2012
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Cafe Survilliers St Witz, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher client,
Je viens de reprendre la direction du Novotel Survilliers Saint Witz et je vous prie d'accepter mes excuses. Les commentaires de nos clients sont pour moi très important. Ce sont eux qui nous permettent de nous améliorer.
J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe et soyez assuré qu'il s'agissait d'un incident isolé. Tout est désormais mis en oeuvre pour vous acceuillir dans de bonnes conditions.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Laetitia Lotram
Amiens, France
“Carte variée et originale .”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Restaurant au Design moderne . Bon choix de plats présentés avec originalité . Service sans reproche .
Suivant la météo , on peut profiter de la terrasse en bord de piscine , ou sous la lumineuse véranda .
Les grosses crevettes à la Plancha sont à recommander !
Bon choix de desserts . Une adresse à recommander .

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Novotel Cafe Survilliers St Witz ont aussi consulté

Saint-Witz, Val-d'Oise

Vous connaissez Novotel Cafe Survilliers St Witz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cafe Survilliers St Witz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.