“Bon rapport qualité-prix, personnel agréable, chambres propres” 4 5 étoiles

Novotel Cafe Survilliers St Witz
A1/D16 Le Poirier Vert, 95470 Saint-Witz, France
Site Web
Réservez avec
Novotel Cafe Survilliers St Witz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 10 Restaurants à Saint-Witz
Catégorie de prix : USD 19 - USD 27
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité-prix, personnel agréable, chambres propres”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Mon commentaire s'applique aussi bien au restaurant qu'à l'hôtel.

Le personnel et extrêmement agréable et serviable. Les chambres sont propres, spacieuses et agréables. L'environnement est très calme. Situation idéale au bord de l'A1 à proximité immédiate de Roissy. Je jardin et la terrasse sont vraiment agréables quand il fait beau. Le restaurant, sans être un gastro, est très correct. Ils ont fait des efforts récemment au niveau de la vitesse du service.

Tout n'est pas parfait. La piscine est petite et trop proche des tables de la terrasse (on a l'impression de nager au milieu des gens qui sont à table) et la carte du restaurant pourrait être renouvelée plus souvent.

Cet hôtel, sans être un hôtel de charme, reste pour moi un excellent choix et un hôtel que je recommande sans la moindre hésitation. Un choix de la raison plus que du cœur (l'hôtel est plus fonctionnel que romantique) mais c'est rare d'avoir un hôtel où tout le monde est agréable, de la réceptionniste au barman en passant par le chef ou les serveurs.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Cafe Survilliers St Witz, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,
La lecture de vos commentaires nous procure beaucoup de joie et la satisfation du devoir accompli ! Accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme, aussi bien à la réception, au restaurant ou au bar, est notre principale préoccupation.Toute l'équipe sera ravie de vous lire. Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous l'écrire : c'est une réelle récompense pour toutes les équipes du Novotel Survilliers Saint-Witz.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Directrice

NORD
“Impeccable bon rapport qualité prix et très bon service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Excellent accueil, belle coordination entre la cuisine, le bar, et le service à table. Les plats sont de qualité en présentation et au goût. A recommander y compris pour des repas d'affaires, ou pour des têtes à têtes.

Visité en janvier 2013
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Cafe Survilliers St Witz, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire et pour l'appréciation que vous avez sur notre établissement, dans la durée, puisque vous semblez bien connaître les qualités de notre hôtel. Espérant que nous saurons continuer à vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour. Cordialement
Reims, France
“Très médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

odeur nauséabonde, personnel non motivé et limite aimable, propreté de la chambre limite, cet hôtel n est pas digne de l'enseigne Novotel !! passez votre chemin, il y a d'autres hotels dans la zone à un meilleur rapport qualité/prix

Visité en octobre 2012
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Cafe Survilliers St Witz, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher client,
Je viens de reprendre la direction du Novotel Survilliers Saint Witz et je vous prie d'accepter mes excuses. Les commentaires de nos clients sont pour moi très important. Ce sont eux qui nous permettent de nous améliorer.
J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe et soyez assuré qu'il s'agissait d'un incident isolé. Tout est désormais mis en oeuvre pour vous acceuillir dans de bonnes conditions.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Amiens, France
“Carte variée et originale .”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Restaurant au Design moderne . Bon choix de plats présentés avec originalité . Service sans reproche .
Suivant la météo , on peut profiter de la terrasse en bord de piscine , ou sous la lumineuse véranda .
Les grosses crevettes à la Plancha sont à recommander !
Bon choix de desserts . Une adresse à recommander .

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Novotel Cafe Survilliers St Witz ont aussi consulté

Saint-Witz, Val-d'Oise

Vous connaissez Novotel Cafe Survilliers St Witz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cafe Survilliers St Witz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.